Retour sur le forum

tres urgent chokes semi auto

Par TiToU21 | 31 juillet 2008

salut a tous

on m'a prette un semi auto : browning gold 8)

on me le prette avec 2 chokes : le 3/4 et le 1/4

mais le soucis : lequel mettre pour le parcours :?: :?: :?: :oops:

ps : svp repondez vites car c'est demain que je fais le parcours

a+ :wink:

Visiteur
Réponse

Réponses

• Fanperaz

@[supprimé] wrote:salut a tous

on m'a prette un semi auto : browning gold 8)

on me le prette avec 2 chokes : le 3/4 et le 1/4

mais le soucis : lequel mettre pour le parcours :?: :?: :?: :oops:

ps : svp repondez vites car c'est demain que je fais le parcours

a+ :wink:

3/4 sans hésiter pour moi mais si tu as un parcours avec des plateaux "proches" mets le 1/4 pour entrer en confiance et ensuite tu passes au 3/4.

• TiToU21

il y a toutes les longueurs de plateaux :oops: 😛

sachant que d'habitude je fais entre 12 et 16 au parcours :cry: pense tu que le 3/4 ne sera pas trop serré :?: :?:

• Fanperaz

@[supprimé] wrote:il y a toutes les longueurs de plateaux :oops: 😛

sachant que d'habitude je fais entre 12 et 16 au parcours :cry: pense tu que le 3/4 ne sera pas trop serré :?: :?:

Ecoute une bonne chose une fois pour toute :

Plus tu es serré et plus tu vas voir exactement quelle correction tu feras sur un plateau et plus tu progresseras.

Ceux qui tirent avec un "tromblon" me font marrer, ils ne s'attachent qu'à un bon score vis à vis des copains et c'est tout ! avec une technique sans nom.

Moi je tire au cal 20 en 3/4-full et j'aime autant te dire que parfois je galère mais qd je maîtrise un plateau c'est du parfait !

C'est une très bonne ecole que de serrer sa gerbe en parcours ( compak non ) tu as aisance partout après.

C'est mon choix.

• TiToU21

ok c'est ce que je vais faire je vais mettre le 3/4 :wink: 8)

merci :mrgreen:

• Fanperaz

@[supprimé] wrote:ok c'est ce que je vais faire je vais mettre le 3/4 :wink: 8)

merci :mrgreen:

Comme dit plus haut, commence par le 1/4 sachant qu'une gerbe de 1/4 pas terrible du tout avec de trous au milieu. Mais après passe au 3/4 et tu verras le différence

• TiToU21

ok

• tinet56

salut

3/4 de choke .

a+

• chmill

+1 pour le 3/4

Quand est ce que tu vas recevoir ton Beretta, bientôt non?

• Alex59243

Bien sur 3/4 oblige ... ^^

• Fanperaz

@[supprimé] wrote:c'est demain que je fais le parcours

Bon alors ça fait 2 jours que tu as tiré, quels sont tes sensations et résultats ?

• TiToU21

pour le 682 : mon chien s'est fait opérer donc je n'ai plus les sous pour le payer ...

et pour le parcours : j'ai mis le 3/4 est mon score a ete de ...........

..............

16/25 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pour moi c'est un assez bon score :wink:

• Fanperaz

Pour ton chien j'espère qu'il va très bien et bientôt qu'il puisse profiter à pleines pattes.

16/25 avec un fusil que tu ne connais pas et un bon début trap c'est très correct (tout dépend aussi du tracé, chez nous le tireur qui fait une moyenne de 20 n'est pas bon mais excellent).

Maintenant le chokage 3/4 t'a certainement aidé à affiner ton tir et prendre confiance.

C'est bien continue. :carton:es

• TiToU21

pour l'instant le chien va bien 🙂

par contre je suis vraiment decus car je ne peut pas avoir mon 682 pour l'intant :oops: :oops: :? ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;bad/:

pour mon score je suis pas mal satisfait car : -je ne connais pas le fusil

-je debute en trap

-j'avais un choke quand meme serré

a+

• predators88

@[supprimé] wrote:pour l'instant le chien va bien 🙂

par contre je suis vraiment decus car je ne peut pas avoir mon 682 pour l'intant :oops: :oops: :? ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;bad/:

Content que ton chien aille mieux 😃 c'est pas grave pour le 682 tu auras l'occasion d'en acheté un autre tu débute tout juste 🙁

bon score avec un 3/4

• TiToU21

oui mais j'avais dit a goonif que je lui prenait et je peux pas lui payer donc j'ai un peu honte :oops:

• predators88

@[supprimé] wrote:oui mais j'avais dit a goonif que je lui prenait et je peux pas lui payer donc j'ai un peu honte :oops:

Fais gaffe a ne pas mettre goonif en rogne :twisted: :twisted: :twisted: il risque pas de te raté avec ses F3 :x :x :x :x :x non je pense qu'il comprendra 8) c'était pour la bonne cause 🙂 🙂

• Alex59243

fait gaffe lui et sa fille il trouerais le trouduc d'un faisn a 200 métres 😉 Non jdec lol

• TiToU21

😛 😛 😛 😛 😛 😛 :x :x :x :x :x :x :x :x :x

si il vient avec son f3 je prendrais ma 4.5 :oops: :oops: :oops: :oops: :x :x :x :x :x :x

• predators88

@[supprimé] wrote:😛 😛 😛 😛 😛 😛 :x :x :x :x :x :x :x :x :x

si il vient avec son f3 je prendrais ma 4.5 :oops: :oops: :oops: :oops: :x :x :x :x :x :x

Offre lui quelques boites de cartouches pour te faire pardonné 🙁 🙁 prends des rio c'est ses préférées 😛 :x :x :x :x :x :x