Retour sur le forum

probleme avec mon fusil !! gros blem

Par lechasseurdeleure | 31 juillet 2008

Salut voila mon oncle m'a donné un fusil mais un des percuteurs a cassé ( je ne sais pas comment ) et il a une bosse sur le canon. je voulais savoir si ça pouvait se réparer et a quel prix

surtout car etan jeune chasseur je n'ai pas tellement d'argent

merci d'avance

Visiteur
Réponse

Réponses

• marcheur

salut,

pour le percuteur ce n'est pas un gros probleme.ca se change.....

mais par contre pour la "bosse sur le canon", je sais pas quoi te dire.l'ideal serai une photo si tu en a une.

sinon va voir un bon armurirer. (pas un vendeur de fusil!!)

a+

• palombeur

la bosse sur le canon ce n'est pas bon du tout mais alors pas du tout.

Pour les fusils pas cher je suis passé par là en achetant un superposé baïkal que j'ai toujours, il est très fiable, solide, lourd , pas cher et redoutable une fois la crosse ajustée à ton épaule.

• goonif

salut, la bosse sur le canon....elle est intérieure ou extérieur :?: à+

• pierre71

salut

j'ai fait reparé une bonne bosse sur un tube de mon robust cela m'avait couté 160€ avec rebronzage chez un cannonier travail impeccable la bosse invisible aprés :mrgreen:

• lechasseurdeleure

ba la bosse et a l'extérieure je vais voir si on la vois sur une photo!!

marcheur sais tu combien couterai le changement du percuteur ??

et est ce que sa vaudrai le cout de le faire réparer vue que c un fusil qui a 34 ans et qui a deja tire + de 4000 cartouche

voila une photo désoler mais on vois pas grand chose la bosse fait 1.5cm de diamètre

• goonif

bonsoir,t'es sur de la cote car 1,5cm ça fait un canon de calibre 20 aplati !je vois que c'est le diametre,je pense qu'il vaut mieux acheter 2 clous ou des chevilles à placo et le laisser finir comme ça.à+

• lechasseurdeleure

1.5 c le diametre de la bosse c un calibre 12

• seb65

bonjour, c'est quoi comme arme?

tu peux surement trouver des pieces :wink:

• cagouillard 16

@[supprimé] wrote:je pense qu'il vaut mieux acheter 2 clous ou des chevilles à placo et le laisser finir comme ça.à+

+1

il peut presenter de gros risque d'explosion et toutes les consequences qui vont avec.

• lechasseurdeleure

je pense plutôt que je vais racheter un fusil d'ocas au alentour de 500€ de calibre 12 ou 20

si vous connaissez un site ou si une personne qui vent un fusil...

• palombeur

http://www.ducatillon.com/fusils-et-carabines-de-chasse/fusil-de-chasse.aspx

le baïkal superposé en choke fixe à 388€ ou en interchangeable éprouvé acier à 519€

le semi auto en bois à 549€

a mon avis tu peux pas faire mieux niveau qualité prix ou alors en occasion mais chez un armurier.

Un conseil n'achète pas par correspondance, rien de tel qu'un vrai professionnel qui en plus te fera certains cadeaux pour l'achatr et qui surtout te fera la mise aux mesure gratuite

• nico le medocain

salut suis les conseils donner plus haut montre le fusil à vrais armurier, attention aux cannon qui explosent :cry:

• lemon

@[supprimé] wrote:

le semi auto en bois à 549€ mais chez un armurier.

Bonjour,

:? je me permets simplement d'intervenir,

et sans vous déranger ! afin de rectifier une erreur !

Le semi automatique en bois pas chez l'armurier mais chez l'ebeniste !

:x :mrgreen: :wink:

• nico le medocain

salut lemon franchement toujours le mot pour rire :mrgreen: :x :x :x :x sacré lemon!! un pitre!! :carton:es :carton:es A+ nico

• chris14

@[supprimé] wrote:bonsoir,t'es sur de la cote car 1,5cm ça fait un canon de calibre 20 aplati !je vois que c'est le diametre,je pense qu'il vaut mieux acheter 2 clous ou des chevilles à placo et le laisser finir comme ça.à+

Ah! oui ! là pour une fois je suis entièrement d'accord, cette arme me semble bien bonne pour la cheminée Marc................ :wink:

• lemon

@quifille nicolas wrote:salut lemon franchement toujours le mot pour rire :mrgreen: :x :x :x :x sacré lemon!! un pitre!! :carton:es :carton:es A+ nico

Bonjour,

[attachment=0:29m8nv9q]panneau-020B.jpg[/attachment:29m8nv9q]

:wink: a +