Retour sur le forum

conseil sur le choix d'un fusil !!!

Par lazzar team 38 | 6 août 2008

bonjour

je n'arrive pas a choisir entre deux fusils chez winchester entre le SELECT ENERGY TRAP et le SELECT SPORTING.

l'un a le busc ajustable et pas l'autre.

donc pouriez vous me dir l'avantage et l'inconvénient du busc??

et savoir aussi si cela ce dérègle facilement??

merci beaucoup

lazzar team 38

Visiteur
Réponse

Réponses

• TiToU21

tu veux faire de la fosse ou du parcours ???

si tu veux faire de la fosse prends le select energy trap

pour le busc reglable je ne crois pas que ca se deregle facilement :wink:

• chmill

Salut, perso j'ai le select sporting qui fait le parcours et la chasse, cherche sur le site c'est pas les sujets qui manquent, c'est un fusil qui marche fort !!!

Si tu veux faire de la fosse, le select energy trap et son busc (ça ne se dérègle pas!!)canons 76 est plus recommandé.

Maintenant si tu veux faire de la chasse et du parcours, le select energy existe en version sporting avec un busc réglable, c'est à dire que le fusil est penté comme un fusil de parcours, et le busc te laisse le loisir de monter ta ligne de visée pour tirer à la fosse, car on a davantage besoin de voir de la bande.

Petit inconvénient si tu veux l'emmener à la chasse, le fait d'avoir un busc rajoute un peu de poids

Pour l'un ou l'autre tu as un super fusil, reste à toi de voir en fonction de tes préférences de tir (fosse, parcours, chasse…)

@+

Chmill

• Alex59243

@lazzar team 38 wrote:bonjour

je n'arrive pas a choisir entre deux fusils chez winchester entre le SELECT ENERGY TRAP et le SELECT SPORTING.

l'un a le busc ajustable et pas l'autre.

donc pouriez vous me dir l'avantage et l'inconvénient du busc??

et savoir aussi si cela ce dérègle facilement??

merci beaucoup

lazzar team 38

Tout depend a quel discipline tu vas tirer 🙂

• lazzar team 38

bonjour

ok merci pour toute c présision.

sa a bien aider mon choix.

• chmill

c'est pour quel tir finalement dis nous!!!!

• Alex59243

Tu nous laisse sur notre faim la :lol:

• lazzar team 38

j'ai donc choisi le SELECT ENERGY en version sporting pour pouvoir fair du parcour et un peu de la fosse

merci encor pour votre aide

a+

lazzar team 38

• Alex59243

Dr mais tu pourras faire du CS aussi avec 😉

• xave

bonjour a tous,

selon mon armurier le winchester a des problemes de mecaniques

en avez vous eu?

• triple b25

@[supprimé] wrote:bonjour a tous,

en avez vous eu?Pour l'instant je sais pas car je ne l'ai pas encore essayer

a+

• Fanperaz

en avez vous eu?

Ah bon c'est nouveau ça !!!! :?: :?: :?:

Il ne doit pas être en relation commerciale avec la marque pour dire ça :!:

• chmill

JAMAIS !!!!!

• Alex59243

en avez vous eu?

Tu es sur que c'est un armurier ? xD Non plus sérieusement winchester n'a pas de problèmes techniques si il y a de l'entretien ...

• laurentxlv

Suis passé voir un armurier ce soir, en plus du select sporting, les choke du slect energy sont de meilleur qualité, point de mire différent, il y a une différence de prix, mais la qualité est meilleure sur l'energy. Je lui ai demandé le delai de livraison pour l'energy il doit me dire quoi. Mais perso, je le trouve plus beau en plus, je le trouve plus sportif. Les dessins style "chasse" faut aimer.

• Alex59243

@[supprimé] wrote: point de mire différent,

On achete pas un fusil pour son point de mire :lol:

• Fanperaz

@[supprimé] wrote:Suis passé voir un armurier ce soir, en plus du select sporting, les choke du slect energy sont de meilleur qualité, point de mire différent, il y a une différence de prix, mais la qualité est meilleure sur l'energy. Je lui ai demandé le delai de livraison pour l'energy il doit me dire quoi. Mais perso, je le trouve plus beau en plus, je le trouve plus sportif. Les dessins style "chasse" faut aimer.

Je te l'ai déjà dit, arrête de te torturer les "boyaux de la tête" prends le select energy sporting canon de 76 et tu as tout bon pour plusieurs années.

• chris14

@[supprimé] wrote:Suis passé voir un armurier ce soir, en plus du select sporting, les choke du slect energy sont de meilleur qualité, point de mire différent, il y a une différence de prix, mais la qualité est meilleure sur l'energy. Je lui ai demandé le delai de livraison pour l'energy il doit me dire quoi. Mais perso, je le trouve plus beau en plus, je le trouve plus sportif. Les dessins style "chasse" faut aimer.

salut,

C'est vrai si tu es pas à 350e près, vas y fonce ! tu auras un pack fusil de sport avec les 5 chokes longs et la crosse réglable en plus :wink: par contre attention, les délais peuvent surprendre si il n'y a pas de stock :cry:

• triple b25

Attention a la dimension de l'âme des canons

a+