Retour sur le forum

choke crio?

Par marco42 | 8 août 2008

Bonjour à tous

Possëdant un bénélli confortech, je voudrais savoir si je peut monter des chokes crios et si en rendement balistiquue la difference existe avec des chokes classics.

merçi pour vos réponses

A plus

Visiteur
Réponse

Réponses

• chasseurdu013

Si sa tenais de moi, je demanderais à mon armurier. :wink:

• predators88

@[supprimé] wrote:Bonjour à tous

Possëdant un bénélli confortech, je voudrais savoir si je peut monter des chokes crios et si en rendement balistiquue la difference existe avec des chokes classics.

merçi pour vos réponses

A plus

oui tu peut monté des chokes crio internes comme ceux du montefeltro becaccia ou des chokes interne externe crio :wink: :wink: :wink:

• colole

Salut,

Juste un petit mot dire dire que tu devrais être vigilant. En effet, je suis pas convaincu qu'un choke crio au bout d'un canon "classique" te permette un gain significatif, tant en homogénéité qu'en pénétration. Donc si le prix du choke crio est vraiment beaucoup plus élevé, a mon humble avis, prend le classique.

@+

Colole

PS: Alors predator, labess ?? ca a été ton ouverture?

• lemon

@[supprimé] wrote:Si sa tenais de moi, je demanderais à mon armurier. :wink:

:x Toujour aussi calé !

😃 et puis arrete ton avatar qui me donne le fou rire quand je pianote sur l'ordi ! :x

à + :wink:

• chasseurdu013

C'est pas ma faute ... :oops:

J'aime bien cette avatar. 🙂

::lang; ::lang; ::lang;

Il est sérieux le Lucky Luke !!! :x 😛

Ratanplan a marqué l'arrêt sur une compagnie de rouges !!! 😛

Il est prêt à faire feu ... 3 ... 2 ... 1 ... PAN PAN PAN !!! 😛

On en ai à 5 pour le Pointer !!! et de 5 ...

Et puis c'est vrai, quand je me pose des questions je demande à mon armurier.

A fos sur Mer si tu connais !!! :x :x :x

• lemon

@[supprimé] wrote:C'est pas ma faute ... :oops:

A fos sur Mer si tu connais !!! :x :x :x

Bonjour,

je connais bien Fos sur mer, et encore mieux Port St Louis,

je taquine le loup du coté de la plage Napoléon !

• chasseurdu013

NON JURE !!!!

J'y été encore hier à la plage Napoléon, du côté nudiste ( :oops: ) pour faire de la chasse sous marine et faire les tellines. :lol:

Je chasse la bécassine derrière la plage, après les dunes, c'est bindée de chez blindée de bécassines !!! :o

Enfin un voisin !!! Avec Danni13 bien sûr. :wink:

• lemon

@[supprimé] wrote:NON JURE !!!!

J'y été encore hier, du côté nudiste ( :oops: )

Enfin un voisin !!! Avec Danni13

Et pourquoi est tu aller chez les nudites ! 😃 tu voulais te rincer l'oeil sur les estivantes ?

La plage est partagée en 2, quand tu arrive à gauche tu à les nudites, et à droite tu à les gens ..... 😐 !!!!!!

• chasseurdu013

C'est du côté gauche que t'a le plus de chance d'avoir du poissons, du côté droit il y a tout ceux qui pêche avec une canne à pêche.

Et si tu veux pas te prend un hameçon ... c'est à gauche.

Mais je trouve que c'est calme du côté gauche cette année. Il y a de moins en moins de touristes.

Par contre les tellines ... 5kg. En un week-end. Samedi et dimanche matin.

Bon, si un jour je voit un setter anglais sur la plage je penserai à toi.

• lemon

chasseurdu013 wrote:

Par contre les tellines ... 5kg. En un week-end. Samedi et dimanche matin.

:lol: tu me donne envie, et en plus tu me fait penser à la bouillabaisse 8)

• chasseurdu013

Je te fait penser à la bouillabaisse ???

:lol: :lol: :lol:

Oui c'est vrai, le plus chiant c'est de les désablées (orthographe ?).

Moi je les fait revenir à la poelle avec du beurre, et je met du perrsil et de l'ail avec de l'huile.

(comme les escargots que tu achètes congeler)

Et vu que c'est mon anniversaire aujoud'hui c'est ce que je vais faire en entrée à l'apéro.

• tinet56

salut

arretez de pourrir les posts s'il vous plait :mrgreen: , tu gagnes pas grand chose marco42 en achetant des chokes crio si tu as la version mobil choke .

a+

• lemon

@[supprimé] wrote:Je te fait penser à la bouillabaisse ???

:lol: :lol: :lol:

Oui c'est vrai, le plus chiant c'est de les désablées (orthographe ?).

Moi je les fait revenir à la poelle avec du beurre, et je met du perrsil et de l'ail avec de l'huile.

(comme les escargots que tu achètes congeler)

Et vu que c'est mon anniversaire aujoud'hui c'est ce que je vais faire en entrée à l'apéro.[attachment=0:488facgu]anniversaire_002.gif[/attachment:488facgu]

Il est tout à fait évident que tu m'en garde une part ! avec un verre de pétillant !

Car je pense que l'on fera connaissance ! :wink:

• chasseurdu013

@[supprimé] wrote:salut

arretez de pourrir les posts s'il vous plait :mrgreen:

On ne les pourris pas on leur donne du pulse, de l'action, de l'émotions ....

Je pense également qu'on fera connaissance Lemon et ne t'en fait pas je te garde une part de gâteau et un verre de pétillant.

• lemon

@[supprimé] wrote:salut

arretez de pourrir les posts s'il vous plait :mrgreen:

a+

:cry: :oops:

Terminé à +

Et mes excuses pour l'intermède ! :cry:

:wink:

• chasseurdu013

@[supprimé] wrote:

On ne les pourris pas on leur donne du pulse, de l'action, de l'émotions ....

On discute entre Marseillais, et on prend tout notre temps !!! :lol:

• tinet56

salut

il y a d'autres topics pour ça :mrgreen:

a+ sans rancunes 8)

• chasseurdu013

Oui bien sûr il y a pas de problème ... :wink:

T'a bien compris que c'était de l'humour. :lol: ou non ... :oops:

• predators88

@[supprimé] wrote:Salut,

Juste un petit mot dire dire que tu devrais être vigilant. En effet, je suis pas convaincu qu'un choke crio au bout d'un canon "classique" te permette un gain significatif, tant en homogénéité qu'en pénétration. Donc si le prix du choke crio est vraiment beaucoup plus élevé, a mon humble avis, prend le classique.

@+

Colole

PS: Alors predator, labess ?? ca a été ton ouverture?

Comme te l'a dit colole il n'y a pas de gain significatif surtout pour la chasse ne va pas te ruiné

labess colole hamdoullah 🙂 🙂

pour l'ouverture ça c'est bien passé au début mais maintenant c'est misère de chez misère surtout pour les tourterelles :cry: :cry: :cry: a chaque sortie il y en a de moins en moins