H SPORT ROUGE
Salut a tous
que pensez vous de la H sport rouge en 28 grs 7 1/2 de chez gilles flers pour les connaisseurs?
Merci pour vos réponses.
cdlt
yann
Salut a tous
que pensez vous de la H sport rouge en 28 grs 7 1/2 de chez gilles flers pour les connaisseurs?
Merci pour vos réponses.
cdlt
yann
salut,au moins ils chargent avec de la poudre française! à quelle prix elle est :?:
Encore une cartouche que je n'essayerais jamais 🙁
salut
je tire la h sport dans les 4 E la boite de 25 ,rien a redire .
a+ 8)
@[supprimé] wrote:Encore une cartouche que je n'essayerais jamais 🙁
La H sport de chez Gilles à Flers est très réputée dans l'ouest, pas d'affirmation négative avant d'avoir essayé, voir Tinet 56
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Encore une cartouche que je n'essayerais jamais 🙁
La H sport de chez Gilles à Flers est très réputée dans l'ouest, pas d'affirmation négative avant d'avoir essayé, voir Tinet 56
Si j'ai dit ca c'est parce que je n'aurais jamais la possibilité d'en essayé 😉
salut
tu serais surpris de la qualité de cette cartouche en culot de 8 mais il font la meme en culot de 16mm (bleue) alex .
a+ :mrgreen:
Ben j'aimerais en tirer mais j'en aurais jamais l'occasion malheureusement ...
salut,
La H sport rouge en petit culot est excellente :mrgreen: : http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=1620&id_categ=258&categ_inter=258&PHPSESSID=17d8247ad93e574105fef5a30278baa8 et d'un très bon rapport qualité/prix (env 4.1e les 25 par 1000).... à condition d'habiter à coté du magasin :wink:
@[supprimé] wrote: à condition d'habiter à coté du magasin :wink:
C'est bien ca le problème 🙁
salut,perso j'ai acheté des milliers de cartouches chez gilles à flers et je suis à 260km.
J'habite dans le NÔrd....
Moi aussi je suis loin sinon je les aurais bien essayer ses cartouches
a+
@triple b25 wrote:Moi aussi je suis loin sinon je les aurais bien essayer ses cartouches
a+
C'est sur ca donne envie...
Salut
Entre les 3 modèles de cartouches laquelle me conseillez vous pour les grives
Chok verbo
H sport rouge
H sport bleu
Merci par avance
a+
salut, si tu veux alex, pas tout de suite, mais dans quelques temps, j'irais a flers pas le 80360 heiiiiinnnn le 61100, le 80360 c là ou j'habite :x ce serait l'occasion pour moi d'aller sur gommegnies.... 🙁 si y en a d'autres du coin que çà interesse....
salut,de mémoire la verbo est en plomb doré et existe en 8,le mieux est de téléphoner triple.à+
@[supprimé] wrote:salut,de mémoire la verbo est en plomb doré et existe en 8,le mieux est de téléphoner triple.à+
Ouf Goonif est à nouveau en forme, on a eu peur 😛
vois le tableau ci-dessous et tu verras que ta mémoire est bonne
salut,la verbo reste une référence à mon avis pas assez connue,en 8,5 pour les grives dans le midi ça doit- etre top.à+
Mais m*rde je veux l'essayer cette verbo moi 🙁