Retour sur le forum

H SPORT ROUGE

Par yannou27 | 17 août 2008

Salut a tous

que pensez vous de la H sport rouge en 28 grs 7 1/2 de chez gilles flers pour les connaisseurs?

Merci pour vos réponses.

cdlt

yann

Visiteur
Réponse

Réponses

• goonif

salut,au moins ils chargent avec de la poudre française! à quelle prix elle est :?:

• Alex59243

Encore une cartouche que je n'essayerais jamais 🙁

• tinet56

salut

je tire la h sport dans les 4 E la boite de 25 ,rien a redire .

a+ 8)

• Fanperaz

@[supprimé] wrote:Encore une cartouche que je n'essayerais jamais 🙁

La H sport de chez Gilles à Flers est très réputée dans l'ouest, pas d'affirmation négative avant d'avoir essayé, voir Tinet 56

• Alex59243

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Encore une cartouche que je n'essayerais jamais 🙁

La H sport de chez Gilles à Flers est très réputée dans l'ouest, pas d'affirmation négative avant d'avoir essayé, voir Tinet 56

Si j'ai dit ca c'est parce que je n'aurais jamais la possibilité d'en essayé 😉

• tinet56

salut

tu serais surpris de la qualité de cette cartouche en culot de 8 mais il font la meme en culot de 16mm (bleue) alex .

a+ :mrgreen:

• Alex59243

Ben j'aimerais en tirer mais j'en aurais jamais l'occasion malheureusement ...

• Alex59243

@[supprimé] wrote: à condition d'habiter à coté du magasin :wink:

C'est bien ca le problème 🙁

• goonif

salut,perso j'ai acheté des milliers de cartouches chez gilles à flers et je suis à 260km.

• Alex59243

J'habite dans le NÔrd....

• triple b25

Moi aussi je suis loin sinon je les aurais bien essayer ses cartouches

a+

• Alex59243

@triple b25 wrote:Moi aussi je suis loin sinon je les aurais bien essayer ses cartouches

a+

C'est sur ca donne envie...

• triple b25

Salut

Entre les 3 modèles de cartouches laquelle me conseillez vous pour les grives

Chok verbo

H sport rouge

H sport bleu

Merci par avance

a+

• laurentxlv

salut, si tu veux alex, pas tout de suite, mais dans quelques temps, j'irais a flers pas le 80360 heiiiiinnnn le 61100, le 80360 c là ou j'habite :x ce serait l'occasion pour moi d'aller sur gommegnies.... 🙁 si y en a d'autres du coin que çà interesse....

• goonif

salut,de mémoire la verbo est en plomb doré et existe en 8,le mieux est de téléphoner triple.à+

• Fanperaz

@[supprimé] wrote:salut,de mémoire la verbo est en plomb doré et existe en 8,le mieux est de téléphoner triple.à+

Ouf Goonif est à nouveau en forme, on a eu peur 😛

vois le tableau ci-dessous et tu verras que ta mémoire est bonne

• goonif

salut,la verbo reste une référence à mon avis pas assez connue,en 8,5 pour les grives dans le midi ça doit- etre top.à+

• Alex59243

Mais m*rde je veux l'essayer cette verbo moi 🙁