Deplacement
Jeudi si la météo le permet je m'entraîne au Rabot toute la journée, pique-nique sur place. Qui peut venir ?
Jeudi si la météo le permet je m'entraîne au Rabot toute la journée, pique-nique sur place. Qui peut venir ?
Malheureusement je suis trop loin ...
Bonjour,
Mon message s'adresse à Goonif et Tinet56 et bien sûr les autres s'ils peuvent être présents.
J'ai un déplacement pro ce vendredi 26/09 à Rennes et j'envisage d'y passer la nuit pour aller à Guer le lendemain.
Vous serez là ??????
salut,samedi je roule sur paris pour l'ouverture le dimanche 28,normalement guer est ouvert,par contre je serai à orléans en exposition pour ma chienne (baba) le 11 octobre et le 12 octobre je compte bien tirer dans le coin 😃
@[supprimé] wrote:salut,samedi je roule sur paris pour l'ouverture le dimanche 28,normalement guer est ouvert,par contre je serai à orléans en exposition pour ma chienne (baba) le 11 octobre et le 12 octobre je compte bien tirer dans le coin 😃
Orléans : je te propose Le Rabot ou dans mon stand à Epuisay qui est quasiment sur ta route du retour du dimanche
salut,no probleme j'irai dans ton stand,le samedi soir je dormirai à choisi le roi,tir l'apres midi pas trop tard et la bretagne ensuite,j'espere que beaucoup de membre viendront...pas plus de 300 autrement faut prévenir :lol:
@[supprimé] wrote:salut,no probleme j'irai dans ton stand,le samedi soir je dormirai à choisi le roi,tir l'apres midi pas trop tard et la bretagne ensuite,j'espere que beaucoup de membre viendront...pas plus de 300 autrement faut prévenir :lol:
OK SUPER !!! on en "reparle" plus tard à mesure que la date avance :mrgreen:
même pour les vacances, on les a pas vu, les touristes c'est plus ce que c'était, on peut plus s'y fier, y préfèrent la Bretagne & la normandie avec le Chouchen que le SUD ET LE PASTIS !!!!!:x :x :x :x :x
@NATHAN wrote:vous venez quand dans le sud messieurs
ça fait partie du programme au printemps prochain, prépare l'apéro et les glaçons :mrgreen:
salut,t'inquietes pas je peux encore tenir la marée au pastis lol :x
salut,samedi 27 et dimanche 28 sept. thieux (77),samedi 4 oct.et dimanche 5 thiers (63),samedi 11 et dimanche 12 octobre orléans,ensuite.... :wink:
@[supprimé] wrote:salut,samedi 27 et dimanche 28 sept. thieux (77),samedi 4 oct.et dimanche 5 thiers (63),samedi 11 et dimanche 12 octobre orléans,ensuite.... :wink:
Hé Goonif, si tu vas à Thiers faire un ball trap faut te recycler :lol: , ça existe plus :lol: , y' a un camping à la place :lol: .
Bon je sais j't'ai vu camper à Ambès mais c'est pas la même température :x . Ok y'aura pas le congélo qui va tourner toute la nuit mais quelle santé tu as !!! 😃 😃 😃
salut,oui t'as raison à ambes j'ai pris une claque à pas dormir de la nuit,j'avais meme un mec qui voulais tirer mes plateaux :lol:
@[supprimé] wrote:.........j'avais meme un mec qui voulais tirer mes plateaux :lol:
Ho c'est dans tes rêves ça ! :x :x tu vois ce que c'est de ne pas dormir excité pat l'odeur de la poudre ::arf/
salut,oui t'as raison nathan ma femme était là 😛 :x
@[supprimé] wrote:salut,oui t'as raison nathan ma femme était là 😛 :x
:glissa:nt Ben tu m'avais dit que c'était ta cousine :!: ::arf/
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:salut,samedi je roule sur paris pour l'ouverture le dimanche 28,normalement guer est ouvert,par contre je serai à orléans en exposition pour ma chienne (baba) le 11 octobre et le 12 octobre je compte bien tirer dans le coin 😃
Orléans : je te propose Le Rabot ou dans mon stand à Epuisay qui est quasiment sur ta route du retour du dimanche
Pour Goonif à qui je souhaite bon concours ce WE et que j'attends à mon stand
Au fait samedi meilleure météo que dimanche d'après ma moitié :wink:
:welc:om :pingou:in
Je reviens à l'instant du stand où nous avions RDV avec Goonif, he ben les gars je peux vous dire que non seulement nous le savions expert en technique (fusil et cartouches) mais aussi au tir et cerise sur le gâteau en gentillesse accompagnée de son épouse non moins aussi charmante. Merci pour ta présence Goonif et au plaisir de recasser du plateau ensemble. :wink: :mrgreen: :welc:om
Et les scores 😛 ........... :?: :?: :?: