Visiteur
Réponse

Réponses

• Mikey04

@[supprimé] 29 wrote:bonjour a tous

qu'elles cartouches pour la chasse devant soit ?

Tout dabord bonsoir...

Quel gibier chasse tu?

• goonif

salut, grande question! tu as quoi comme fusil?

• triple b25

Il faut plus de renseignements pour pouvoir t'aider

a+

• stef 29

bonjour tout le monde

je chasse en bretagne , n'ayant pas de chien je chasse toute sorte de gibier pour cette année j'ai pris un semi auto . qu'elle cartouche me conseillée vous ?

chargement , poid ,numéro de plomb.

merci pour vos réponses.

• goonif

salut,tu chasses où en bretagne,c'est vaste....à+

• stef 29

bonjour goonif.

je suis dans le finistere sud .

le gibier que je rencontre surtout du pigeons et quelques lapins, faisans et la période venue quelques bécasses.

• goonif

salut,on est pas tres loin l'un de l'autre,procures toi des 34g nikelé en 7,5 winchester parcour,on a fait faire des 34g nick chez mary mais elles sont au meme prix,pour la bécasse je tire des 24g en 9;la 34 est tres polyvalente pour la chasse et tu peux tout tirer avec,si t'en trouves pas envoies moi un MP.à+

• foulque34

je chasse en bretagne , n'ayant pas de chien je chasse toute sorte de gibier

jusque la,ok

pigeons et quelques lapins, faisans et la période venue quelques bécasses.

encore ok pour les pigeons,passe encore pour les lapins car poste cache devant un champ,idem pour les faisans quoique,mais alors pour les becasses faudra me dire comment tu fais :shock: :shock:

a+

• stef 29

salut foulque

tout simplement en traversant les bois et quelque fois en bordure de talus

il m'arrive dans levée quelques une, c'est juste de la rencontre.

• stef 29

merci goonif pour ta réponse et de tes conseils

• foulque34

tout simplement en traversant les bois et quelque fois en bordure de talus

il m'arrive dans levée quelques une, c'est juste de la rencontre.

ben t'as bien de la chance car quand on sait qu'avec un chien,meme un bon,c'est pas gagne d'avance...........meme pour les fraichements arrivees

tu devrais jouer a l'euromillion !!!!

• stef 29

dans le département on a des passage régulier quand je dis que je tire de la bécasse ce n'est pas 30 par saison mais environ 5 a 6 oiseaux de rencontres mais ici les bécassiers n'ont pas a se plaindre de la dame au long bec.

• foulque34

c'est un fort beau resultat sans chien quand on connait les caprices de notre dame des bois

c'est bien ce que je pense:puisque tu en fais 5 ou 6 joue donc au loto,il y a 6 numeros egalement :!:

j'en reviens pas.........a tel point que je vais realiser un sondage pour savoir si c'est frequent et si ca tombe

a+

• chris14

@[supprimé] wrote:salut,on est pas tres loin l'un de l'autre,procures toi des 34g nikelé en 7,5 winchester parcour,on a fait faire des 34g nick chez mary mais elles sont au meme prix,pour la bécasse je tire des 24g en 9;la 34 est tres polyvalente pour la chasse et tu peux tout tirer avec,si t'en trouves pas envoies moi un MP.à+

Avec de la 34g 7.5 nick winch parcours tu peux TOUT tirer....de la grive dans les vergers au renard dans les betteraves..... :wink: :wink: :mrgreen: