Retour sur le forum

t'chat

Par foulque34 | 25 août 2008

salut

peut etre que le t'chat serait utilise par les forumers s'il apparaissait directement sur la page comme dans beaucoup de site au lieu de faire tout une manip ( meme minime soit elle ) pour y acceder

on est a la fois sur le forum et sur le t'chat a la fois,c'est plus pratique ( a mon gout ) et plus "ergonomique" d'utilisation

qu'en pensez vous ?

a+

Visiteur
Réponse

Réponses

• chasseurdu013

Ok d'accord pas de problème.

• foulque34

et les autres ?

et toi Web car apres tout cela depend aussi de toi ?

a+

• lemon

:?

pas d'accord !

:? :wink:

• foulque34

c'est ton choix,mais pour quelles raisons ?

• lemon

@[supprimé] wrote:c'est ton choix,mais pour quelles raisons ?

:?

je le trouve indépendant au forum !

:roll: ce n'est que mon point de vue, peut etre que je me trompe !

🙂 y'a qu'a voter ! :wink:

• foulque34

je le trouve indépendant au forum !

tout a fait,en bas de page comme sur certains site,c'est tout a fait independant et de plus si ca peut encourager les forumers a y participer,cela pourrait etre sympa

• foulque34

:idea: :idea:

:?: :?: :?:

:!: :!: :!:

• Jacques Cheval

Salut,

Pour insérer un t'chat sur le forum il faut utiliser un mod, et comme dit déjà plusieurs fois je ne veux pas en installer sur le forum.

En effet même si il existe pleins de mode sympa, dont celui-ci, il s'avère beaucoup moins sympa en cas de restauration de base de donnée suite à un bug par exemple.

Le lien en haut du forum reste la meilleur alternative.

@+

Jacques

• lemon

@[supprimé] wrote:Salut,

Le lien en haut du forum reste la meilleur alternative.

@+

Jacques

Bonjour,

perso, je le trouve bien où il se trouve !

à + :wink:

• foulque34

ok :wink:

• fred43

le Web est un jeune "vieux sage"!

je pense qu'il a raison,s'il faut réparer le site et que ça dure des jours, on va etre tous malades!

Fred

• chonch40200

slt

et quand pensé vous de changer le jour de t'chat le week-end (samedi par exemple) car c'est plus accessible le WE (étudiant en internat,la plupart des gens ne bosse pas le week-end(dsl pour ceux qui bosse le WE),etc).

a+

• foulque34

le mieux serait de le mettre en place tous les jours :lol: ,car beaucoups de discussions derivants du sujet du post ont lieu en "forum" ..... 😛

• quinquin

@[supprimé] wrote:le mieux serait de le mettre en place tous les jours :lol: ,car beaucoups de discussions derivants du sujet du post ont lieu en "forum" ..... 😛

tu peux m'expliquer en quoi consiste le tchat le mercredi soir et comment ca ce passe je ne connais pas :?:

:wink:

• foulque34

c'est un dialogue en direct

sur une fenetre les noms de ceux qui ecrivent apparaissent avec leurs phrases

si beaucoup de monde est branche,ca prete a confusion car tout le monde ne parle pas forcement ensemble,certains parlant qu'avec certains...tout depend du sujet de discussions mais je crois que l'on peut ouvrir un "salon" pour ne voir et discuter qu'avec ceux que l'on souhaite

a+

• quinquin

merci foulque

ca a l'air assez special

bonne soiree a+ :wink:

• quinquin

je viens du tchat de mercredi soir pas un chat personne pour une premiere j'ai pas ete gate

est ce que c'est toujours comme cela :?:

effectivement peut etre le samedi soir cela serait mieux :?:

en tout cas pas emballe :wink: