Visiteur
Réponse

Réponses

• blancodusncc89

Yé TiTi 😃

T' es un Chef !

Will, tu as un "jumeau" dans l' Yonne , 2 gouttes d' eau....avec mon voisin :shock: et c' est un Normand :lol:

A+ 😃

• tietienne

Lu,

je pense que nous allons encore améliorer ce trombinoscope pour qu'il soit au couleur de chassepassion...:wink:

Insérer comme une vraie page du site pour que ça soit plus joli, sachant que la, c'est du basique de chez basique

@micalement

• Jacques Cheval

Salut Goupil,

Envoye moi ton avatar et ta photo par mail si tu veux. Je me chargerais de mettre tout sa pour toi.

@+

Jacques

• tietienne

Lu,

la photo, tu me la fais parvenir, je te la mettrais dans le trombi...:wink:

Il faut que l'on voit avec web pour faire une page web normale du site pour que ça soit joli...😃

Mais pour le moment, il n'y a que moi qui peut mettre les photos sur le trombi... Je suis The Trombino gestionnaire's...:mrgreen:

@micalement

• jojo34

Re à tous.

titi tu as dis :

Mais pour le moment, il n'y a que moi qui peut mettre les photos sur le trombi... Je suis The Trombino gestionnaire's...

Alors je comprend mieux à présent pourquoi il y en à si peu..

Tu censures !!🙂 LOL !

:shock: :twisted: :twisted:

(ceci à pour but de faire réagir ceux qui n'aurais, ou ne voudrais pas nous montrer leurs bobine !!! afin que, par colère, il se décident à nous prouver que leur bobine n'à pas été scensurée :shock: :shock: :lol: :wink: )

A+ tous Olive

• popey-77

Salut,

Bien titi tu est un chef lol.

Petit message a tous les membres qui souhaites ce voir affiché dans ce trombinoscope.

Veuillez nous envoyer votre photo (pas trop flou si possible) et joignez y votre pseudo et votre département.

Ceci afin de nous simplifier la tache

Merci d'avance

@@@++++++++++popey++++++++++++77++++++++++++++

• Willjoss

@[supprimé] wrote:Yé TiTi 😃

T' es un Chef !

Will, tu as un "jumeau" dans l' Yonne , 2 gouttes d' eau....avec mon voisin :shock: et c' est un Normand :lol:

A+ 😃

Lu,

J'ai de la famille dans l'Yonne, à Dracy.

• niouf-niouf

lu,

Cela ne m'étonnerai pas que Titi cesure, déjà que le chef web nous a censuré la photo de la fille de *** :roll:

@++

• tietienne

Lu,

@[supprimé] wrote:lu,

Cela ne m'étonnerai pas que Titi cesure, déjà que le chef web nous a censuré la photo de la fille de *** :roll:

@++

Moi, jamais...:mrgreen:

Non, sérieusement, avec le peut de têtes que nous avons, si en plus je censure, on va pas aller loin...😃

@micalement

• jojo34

Salut à tous ...

Dites ..il semblerais que cela fait un moment que l'on ne vois pas de nouvelles bobines sur le trombino ..

que ce passe t-il ???

:wink: :wink:

A+ olivier

• Willjoss

Lu,

C'est vrai que ça ne se rempli pas trop. Postez vos photos dans la rubrique "Alimentation du trombinoscope"

Merci à tous. :wink: