Retour sur le forum

Je m'y remets

Par Fredesan | 29 août 2008

Bonjour à tous,

Fred 46 ans, vivant en haute normandie. J'avais laissé de côté une de mes passions qu'est la chasse depuis 6 ou 7 ans (parceque, à l'époque, ça me prenait bcp trop de temps, et d'argent). Et puis, cette année, mon ancien camarade me propose de refaire valider mon permis. Je réfléchis (30 secondes) et bingo, j'accepte.

Par contre, petit souci, lors de mon arrêt, j'avais donné tout mon équipement à un jeune chasseur qui n'avait pas trop de moyens (croyant que ça serait définitif), donc, achat de nouveaux fusils, vestes, gilets, bottes, enfin la totale quoi ! Me voici donc habillé et équipé comme un chasseur tout neuf.

La chasse, je baigne dedans depuis que je suis tout petit puisque mon père était armurier. Par contre, je ne suis pas un amateur de grande battues, de grandes chasses, ... Je préfère chasser seul, voire à deux, marcher, et j'affectionne surtout la chasse du lièvre et du pigeon.

Mes autres passions, la pêche au bar au leurre et du bord... et surtout la moto...

Voilà, je pense que je vais avoir besoin de vos conseils puisque j'ai remarqué que bcp de choses avaient changé depuis cette interruption..

Visiteur
Réponse

Réponses

• Aurelien 85

:welc:om :welc:om :welc:om

• DANNI 13

Salut et :welc:om :welc:om

Au plaisir de te lire :wink: :wink:

• TiToU21

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :mrgreen:

• foulque34

:welc:om :welc:om

• lemon

:welc:om :welc:om :welc:om

à te lire,

:wink:

• chonch40200

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

• Jacques Cheval

Salut,

Bienvenue sur le forum 🙂

Chasseur et passioné de moto, je sent qu'on va bien s'entendre 😃

@+

Jacques

• chak

bienvenue 🙂 🙂

• winchester

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

Au plaisir de te lire

• Weimar_de_Luxe

:welc:om

• triple b25

Bonjour et bienvenue sur le forum

a+

• JPR20160

Bonsoir et bienvenue sur ce forum, à te lire. :welc:om

• fred43