Retour sur le forum

débutante

Par may974 | 1 septembre 2008

salut a tous.

je suis une réunnionnaise de 36 ans, je désire passer mon permis l'année prochaine.

n'ayant trouvé aucun forum pour les femmes (chasseuse) je me permet donc d'entrer dans chasse passion qui m'a été recommandé par un des membre.

merci de me m'accueillir parmi vous.

Visiteur
Réponse

Réponses

• foulque34

:welc:om :welc:om

• may974

je vous remercie vous etes le premier a me souhaiter la bienvenue j'espere que les autres suivrons

si non connaissez vous des femmes qui chasse?

• triple b25

Bonjour et bienvenue sur le forum

a+

• lemon

:welc:om :welc:om

• colole

Salut et bienvenue,

Oui il y a de plus en plus de femme qui chassent, et j'en connais. D'ailleurs certaines font pâlir quelques gros mâles dominant quand elles lèvent le fusil, je trouve ça très bien ! ! 😃 😃

Ma cousine débute cette année aussi.

• Bertrand jean-Louis

Bonjour et bienvenue 😃 Quel type de chasse tu envisages de pratiquer :?:

• chak

bienvenue 🙂

• chasseur28

bienvenue a toi jeune "Chasseresse" et non pas chasseuse 🙂

:welc:om

chasseur28 8)

• winchester

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

• helffie26

bienvenue à toi,

Bravo de vouloir venir rejoindre le cercle des femmes chasseuses. Je chasse depuis de nombreuses années et j'ai pleins de copines qui chassent. Surtout ne prend pas peur devant les chasseurs: ils grognent mais ne mordent pas 😃 ;

Si t'as des questions n'hésite pas .

a bientôt

• chonch40200

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

• guis83

bienvenue parmi nous.

• may974

merci a tous pour votre acceuille sa me donne envie de continuer.

en faite je suis sur le terrain depuis tres longtemps jusqu'ici je ne faisait que ramasser et cuire le gibier mais cette année j'ai décidée avec l'appuie de mon compagnons et l'encouragement de mon petit de 5 ans de mettre mon 2iéme pied dans la chasse et avant tout je dois comme tous les autres obtenir le permis.

ici a la reunion nous chassons principalement la tourterelle, le lièvre et plus rarement le cerf; pour moi ce sera plutot le gibier a plume pour commencer apres on verra peut etre le lièvre....

j'ai deja commence le bouquin mais va falloire que je m'y mette a fond pour etre prete l'année prochaine j'espere le decrocher du 1er coup.

encors merci

@[supprimé] wrote:bienvenue à toi,

Bravo de vouloir venir rejoindre le cercle des femmes chasseuses. Je chasse depuis de nombreuses années et j'ai pleins de copines qui chassent. Surtout ne prend pas peur devant les chasseurs: ils grognent mais ne mordent pas 😃 ;

Si t'as des questions n'hésite pas .

a bientôt

• Saint Hubert

Bienvenue dans un monde de plaisirs et joie de vivre. :wink:

• DANNI 13

Bonjour MAY974 et bienvenue sur CP 🙂 🙂 🙂

Au plaisir de te lire 🙂 🙂

• Aurelien 85

:welc:om :welc:om :welc:om

• quinquin

:welc:om :welc:om :welc:om

• Jacques Cheval