Pierre de Vendres 34
Bonsoir à tous :mrgreen: ,Me revoila les gars.Les lapins ont cas bien se tenir
Bonsoir à tous :mrgreen: ,Me revoila les gars.Les lapins ont cas bien se tenir
;c:ry: ;c:ry: ;bad/: Je suis sur que tu vas nous parler de tes BFB 😛 😛 :wink: :wink: :wink:
PS;Pour info;Triple a un epagneul breton,mais,il faut pas le dire :roll: :roll: :wink: :wink: :wink:
Sans blagues ,un épagneul? il c'est reconverti alors?
Et toi toujors tes beabeabeabeagleglegle? :x 😛 :x 😛 :x :lol: 😛
Sinon t'as du lapin chez toi?
les BFB, il n'a pas tort, j'en ai 2, et çà déménage !!!!!
Salut pierre et bon retour parmi nous
a+
@[supprimé] wrote:les BFB, il n'a pas tort, j'en ai 2, et çà déménage !!!!!salut
Tu as le couple de bassets ou que des mâles ou des femelles
C'est le basset je te fait pas dire que du bonheur
Dommage que Danni
a+
@Pierre de Vendres 34 wrote:Bonsoir à tous :mrgreen: ,Me revoila les gars.Les lapins ont cas bien se tenir
bonjour pierre,
😃 qu'elle motivation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:wink:
Salut pierre de vendres
je vois que l'ont est voisin,moi Beziers et je viens assé souvent faire un tour aux becassines avec quelques amis vendrois du bureau de chasse
amitiés
Salut
Alors Pierre combien de lapins?
a+
Salut
d'apres moi;s'il n'est pas encore venu pour nous annoncer son tableau;c'est qu-il a merdé quelque part :lol: :lol: :lol: Ou lui ou ces "chiens" :roll: :roll: :wink: :wink:
Au plaisir de te lire
Salut,
Bien le bonjour PdV 🙂
La bataille va pouvoir reprendre entre les bfb et les beagles 😛 😛 :wink:
A+ 8)
@[supprimé] wrote:Salut,
La bataille va pouvoir reprendre entre les bfb et les beagles 😛 😛 :wink:
A+ 8)Salut
La bataille qui est perdu d'avance pour mon ami Danni
a+
Ca n'a jamais et ne sera jamais une bataille entre BFB et Beagles ,c'est juste des galejades entre sudistes .......car tous le monde sait que le Beagle :roll: :roll: :wink: :wink: :wink: Je vous laisse choisir la suite :lol: :lol: Il y aura toujours 2 versions :wink: :wink:
Vivement l'ouverture!!!!!Pour moi bien sur!! :lol: :lol: :wink:
Salut Danni
Alors ouverture ou "not" ouverture pour toi dimanche
a+
Salut Triple
Pour moi ,Ce samedi,OUVERTURE !!!!Collines fermees ou ouvertes j'y vais quand meme :evil: :evil: Dimanche je suis de bapteme :? :? et merde!!!!!!!
Je te dit pas les beagles Dimanche passe....elle entendait les coups de fusil et elles n'ont pas compris ce qu'elles faisaient a la maison :lol: :lol: :lol: Elles me font encore la gueule!!!! :lol: :wink: :wink:
Salut
Finalement les beagles sont aussi passionné pour la chasse
Bon ouverture mon cher Danni
a+