Retour sur le forum

Goonif, sa vie son oeuvre! ou ce qu'on en sait!

Par fred43 | 5 septembre 2008

bonjour,

pour répondre à une demande de Goonif au sujet des nouveaux membres,

voici le Goonif comme je le vois:

Bien à l'abri dans sa bonne ville d'Auray dans le 56,le goonif est à l'affût devant CP,

rien ne lui échappe,une question arme ou mieux cartouche et balle, et hop! il intervient

toujours la bonne réponse,argumentée,détaillée! bref un Goonif ne se trompe jamais.

D'ailleurs ,personne sur CP n'aurait ni l'audace ni les moyens de tenir tete à Goonif!

Mais,le Goonif rôde aussi sur tous les sujets et il aime savoir, le bougre, connaitre les forumers, sentir si Untel va être un compagnon de forum ou une "étoile filante" qui brille deux jours puis s'en va!

Le Goonif, vous l'aurez compris est vigilant, vif, trés bien renseigné. C'est un bon vivant,comme à peu prés nous tous, pas avare en conseil!

voila, j'éspére ne pas m'etre trompé!

au plaisir 8) Fred

Visiteur
Réponse

Réponses

• kurzhaar06

:o :o :o que c jolis :shock: 8) :wink:

heuuuuuu et un kurzhaar tu le vois comment :?: :? :lol: :lol: :lol: :lol:

• pyrrhon

Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que goonif autorise à survivre.

• lemon

@[supprimé] wrote:bonjour,

pour répondre à une demande de Goonif au sujet des nouveaux membres,

voici le Goonif comme je le vois:

Bien à l'abri dans sa bonne ville d'Auray dans le 56,le goonif est à l'affût devant CP,

rien ne lui échappe,une question arme ou mieux cartouche et balle, et hop! il intervient

toujours la bonne réponse,argumentée,détaillée! bref un Goonif ne se trompe jamais.

D'ailleurs ,personne sur CP n'aurait ni l'audace ni les moyens de tenir tete à Goonif!

Mais,le Goonif rôde aussi sur tous les sujets et il aime savoir, le bougre, connaitre les forumers, sentir si Untel va être un compagnon de forum ou une "étoile filante" qui brille deux jours puis s'en va!

Le Goonif, vous l'aurez compris est vigilant, vif, trés bien renseigné. C'est un bon vivant,comme à peu prés nous tous, pas avare en conseil!

au plaisir 8) Fred

Bonjour,

je pense que tu as raison !

🙂 tes phrases le reflète parfaitement à mon avis ! 🙂 apparament tout à fait son portrait !

:wink:

• kurzhaar06

et moi alors :roll: :oops: :? :wink:

m'en fou j'ai mes fans :x :x :x :x :x :x :x 😛 ::lang; ::arf/

• predators88

@[supprimé] wrote:et moi alors :roll: :oops: :? :wink:

m'en fou j'ai mes fans :x :x :x :x :x :x :x 😛 ::lang; ::arf/

:lol: :x :x :x :x :x :x :x

• seb65

les couples se forment :lol: :x

• quinquin

:welc:om fred

toujours pas de reponse de goonif........... ::lang;

allez dis nous c'est combien le tarif pour autant d'eloges :x :x :x :x

c'est quoi ta specialite medium voyant ..... :x :x :x

au plaisir bon week end :wink:

• fred43

Vous en faites pas ,les gars,vous y passerez tous

• chonch40200

@[supprimé] wrote:Vous en faites pas ,les gars,vous y passerez tous

tu va avoir du travail :!: :!: :!: :x :x :x :x :x :x :x

a+

• fred43

Quand je dis tous,j'm'comprends! :x :x :x

Kurzhaar, tiens toi prêt! :x :lol: :lol: 😛

fred

• lemon

@[supprimé] wrote:bonjour,

au plaisir 8) Fred

Tout à fait exact ! :wink:

😃 une seul chose à rajouter,

un goonif ne pose jamais de question car un goonif sait tout !!! :wink:

• fred43

Oui,d'ailleurs,il se tait,je crains des représailles!!!!

Fred

• kurzhaar06

@[supprimé] wrote:Quand je dis tous,j'm'comprends! :x :x :x

Kurzhaar, tiens toi prêt! :x :lol: :lol: 😛

fred

:? :? :? :wink:

• goonif

salut,je découvre le "sujet" imcomplet mais bon :x un goonif ne sait pas tout mais cherchera toujours à comprendre....ça évite de raconter des co..... lémon :wink:

mon plaisir c'est voir un jeune et meme moins jeune tirer avec une arme dont il aura fait un choix judicieux,avec des munitions justes,un bon comportement à la chasse,et surtout un tir correct au ball-trap comme à la chasse,quand j'arrive à ça ...je m'épanouis,c'est ce que je souhaite à tous,d'où ma passion à donner ce que je connais. :wink:

• quinquin

:welc:om

Fred tu t'en sors bien sur la presentation de goonif :lol: :lol:

tu as eu de la chance ............ :x

merci a goonif pour ces infos tout au long des sujets sur le forum :mrgreen:

a+ :wink:

• Weimar_de_Luxe

Salut,

J'avais pas vu la présentation du "goonif" 😛 Pas mal Fred :mrgreen:

On pourrait également ajouter que le goonif est dans la plupart des cas de bon conseil, bien qu'il ne mache pas ses mots sur ce qu'il aime moins, comme tout autre fusil que le F3, et depuis peu l'Axis... 😛 😛 :wink:

Merci goonif pour tous tes conseils en fusils, cartouches, balistique... :mrgreen:

A+ 8)

• goonif

salut,c'est une erreur de penser que je ne vois que par F3 OU AXIS,vous avez du comprendre que je n'en suis pas à mon premier fusil....si un débutant veux acheter un baïkal pour une question d'argent ça me dérange pas,mais quand un chasseur qui a le budget se fait refiler un mauvais fusil malgré toutes les infos c'est difficile à comprendre,on a l'impression de servir à rien et de poster dans le vide,je sais que notre forum ne sert pas beaucoup le markéting des armuriers,mais au moins on évite pas mal d'embuches,pour ma part toutes les idées ou les questions sont bonnes à venir,et contre toute attente j'ai appris pas mal de choses ici et j'espere en apprendre encore parmis vous 😃

• fred43

Et encore MERCI,GOONIF pour ta gentillesse , ton Humour et la justesse de tes propos!

Merci aux forumers d'avoir adhérer à mon petit "exercice de style! :x :x

bon,j' :pingou:in :pingou:in :arrow: :arrow:

Fred

• foulque34

mon plaisir c'est voir un jeune et meme moins jeune tirer avec une arme dont il aura fait un choix judicieux,avec des munitions justes,un bon comportement à la chasse,et surtout un tir correct au ball-trap comme à la chasse,quand j'arrive à ça ...je m'épanouis,c'est ce que je souhaite à tous,d'où ma passion à donner ce que je connais.

j'ai envie de dire : " quel bel homme ! " 🙁

non,plus serieusement,ces paroles prouvent la bonte de cet homme,sa gentillesse,il inspire exemple

merci a toi Goonif de nous faire partager ton experience,et merci encore pour les reponses que tu m'as apportees en MP suite a mes questions d'ordres balistiques :wink: :wink: :wink: