Visiteur
Réponse

Réponses

• chasseur28

Moi perso ce sont le armes allemandes qui me font le plus réver.... :roll:

😃

• DANNI 13

Bonsoir

J'ai vote pour les armes Françaises ,j'ai un Robust,un Perfex et un VC mais..... mon prochain sera un SA Benelli :oops: :oops:

• predators88

@DANNI 13 wrote: mon prochain sera un SA Benelli :oops: :oops:

tres bon choix :mrgreen: :mrgreen:

moi j'ai voté italien puis j'aime bien les marques allemandes aussi 8) 8)

• marcheur

salut,

j'ai vote italienne. beretta, benelli.................

• lemon

bonjour à tous,

j'aime bien berreta et browning ! :wink: à +

• triple b25

Les armes belges et par excellence le b25

a+

• lemon

@triple b25 wrote:Les armes belges et par excellence le b25a+

😃 la famille triple ont le gout du luxe !

:wink:

• triple b25

Pas tant que ça car pour pour le prix d'un f3 je peut avoir 2 b25 en occasion

a+

• merime

bonjour, moi j'ai voté français.

mais j'aime bien aussi browning et ce que fait berreta

a+

• Gery

Je possède des armes françaises, allemandes et espagnoles, non pas par préférence, ùais parce que ce sont des fusils que j'aime bien. Je ne les ai pas achetées à cause de leur nationalité. Je pourrais très bien avoir des fusils anglais ( si j'avais les moyens ... ), belges ou italiens qui ont autant de qualités.

Ce n'est pas le pays où il est fabriqué qui fait les qualités d'un fusil ( à quelques exceptions près ), mais sa fabrication et le fait qu'il te plaise ou non. Ce dernier critère est d'ailleurs le plus difficile à définir, mais il est primordial. Un fusil d'excellente qualité qui ne me plait pas n'a aucun intérêt pour moi.

• chak

moi j'ai voté italien 🙂 🙂 🙂

je possède un bettinsoli 🙁

• gt

francais, possedant des mf.

verney carron fait de bon superposée, par contre je serai plutot tenter italien en SA (urika)

il ya beaucoup d'armes dans tout pays tous aussi tentante les une que les otres mais le mailleur rapport qualité prix est pour moi verney carron (peut etre que je connais pas assez la gamme fair....)

• Yan

Italiennes pour les armes beretta oblige...

Mais pas pour le foot! :evil:

• palombeur

je suis devenu inconditionnel du winchester mais bon Browning est pas mal, de totue façon mâme fabrication mécanique et les canons sont fait à Herstal chez mes voisins Belges.

• franky38

salut a tous pour moi c est francais vc;mais les italiens allemands et j en oublie fond de tres belles armes

• ramoutcho21

pour moi c est allemand, mauser

• foulque34

j'ai repondu "autres" car il n'y avait pas la possibilite de choix multiples

en effet,j'aurais vote allemand ou tcheque pour l'impression visible de robustesse et solidite,voire meme russe

et francais,italien pour le cote beaute,finesse etc

a+

• Gery

La question de chasseur28 peut être interprétée de 2 façons :

1) Possédez-vous un fusil italien ( ou autre ) parce que vous préférez les armes italiennes ?

2) Ou avez-vous répondu que vous préférez les armes italiennes parce que vous possédez un fusil italien ?

Je pense que c'est la 1ère qu'il voulait poser, et que les deux sont tout à fait différentes.

• seb65

moi, j'ai le fameux s55 de beretta, c'est un bijou pour moi et pour le gros une m98, indestructible 🙂