B&P
salut
que pensez vous des cartouches Baschieri & Pellagri ?
et les tarifs svp ?
merci a+
salut
que pensez vous des cartouches Baschieri & Pellagri ?
et les tarifs svp ?
merci a+
excellentes cartouches(enfin celle manufacturée en italie pas celle d'espagne :evil: ) mais un peu trop cher a mon gout.........
excellentes cartouches(enfin celle manufacturée en italie pas celle d'espagne ) mais un peu trop cher a mon gout.........
comment le savoir ? merci
😃 😃
prédateur comment le savoir :roll:
C'est ecrit sous la boite :x :x :x :x
bien entendu,mais sur commande par internet,pas evident de voir d'ou elles viennent selon les photographies ( vente encheres )
il y a pas un autre truc,sait on jamais
@[supprimé] wrote:bien entendu,mais sur commande par internet,pas evident de voir d'ou elles viennent selon les photographies ( vente encheres )
il y a pas un autre truc,sait on jamais
la rondelle en plastiques sur les espagnoles et bcp plus fine
pose la question au vendeur 🙂 🙂
je crois que c'est ce que y a de mieux a faire:demander au vendeur,mais bon,pas envie de me faire avoir :o
@[supprimé] wrote:je crois que c'est ce que y a de mieux a faire:demander au vendeur,mais bon,pas envie de me faire avoir :o
a toi de voir a combien il te les fait
si c'est un bon prix prend le risque ::arf/
:wink: :wink:
salut,les B-P ont inventé le systeme gordon qui consiste à faire une cuvette dans le culot facilement reconnaissable,rémington a fait la meme chose,ça leur confere une plus grande douceur;ce sont de tres bonnes cartouches mal diffusées pour la bonne raison que l'importateur est, ou était un remede contre le commerce;j'ai eu plus d'un coup de colere avec lui.... :cry:
raconte :!: raconte :!:
et tu lui a mis ton poing dans la figure comme a ton prof 🙁 :?:
salut,j'aurai bien aimé :evil: je crois que c'était à chatelleraut,j'ai failli y aller plus d'une fois,apres on est passé à autre chose,c'est bien dommage c'est des bonnes cartouches sur toute la gamme,gllles à flers en a,et denis à st -hilaire du harcouet. 🙂
Il y a aussi l'armurerie Meyson dans le vaucluse qui vend aussi cette marque
a+
:wink: :wink:
dans le sud , Meyson a l'exclusivité de B&P