DEBUTANT
Qui connait le STAND DE TIR DE GISORS "La Rapée" ?
Merci de avance
Qui connait le STAND DE TIR DE GISORS "La Rapée" ?
Merci de avance
@[supprimé] wrote:Je suis débutant , conseil sur le Ball-trap de la RAPEE à GISORS.
Merci de avance
?
Que veux tu savoir au juste car ta question est, pardonne moi, plus que vague
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
@[supprimé] wrote:Qui connait le STAND DE TIR DE GISORS "La Rapée" ?
Merci de avance
Merci de avance
Goonif va certainement t'en parler, perso je ne le connais pas encore. Un jour viendra ........... 🙂
bonsoir,la rapée est un excellent stand,un peu cher maintenant,il y en a bien d'autre aussi.à+
Merci de avance
regarde ici :wink: :
http://www.chassepassion.net/blogs/index.php?op=ViewArticle&articleId=291&blogId=20
@[supprimé] wrote:bonsoir,la rapée est un excellent stand,un peu cher maintenant,il y en a bien d'autre aussi.à+
Les stand peu cher ne sont plus nombreux...
salut,
Je tire régulièrement à La Rapée (hors saison de chasse), contactes moi par mp si tu veux qu'on s'y retrouve un jour pour quelques planches ensembles....
c'est le stand de christophe Auvret, non??
Oui, vraiment un super stand, avec de bons grands plateaux !
De temps en temps, christophe tire avec moi quand je suis tout seul,il s'entraîne un peu et moi ça me fait de la compagnie , surtout j'observe le Maître....ça aide pour progresser !
J'aimerais y aller un jour
@[supprimé] wrote:J'aimerais y aller un jour
si tu as l'occas d'être dans le coin un jour, contactes moi, ce sera avec plaisir :wink:
Ok merci sympa 🙂
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:J'aimerais y aller un jour
si tu as l'occas d'être dans le coin un jour, contactes moi, ce sera avec plaisir :wink:
il ne faut pas m'oublier 🙁 :mrgreen:
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:J'aimerais y aller un jour
il ne faut pas m'oublier 🙁 :mrgreen:
Pas de pb Djama, l'idéal serait de faire une grande réunion "chasse-passion" chez Christophe.............Goonif.....prépare la voiture et les F3 !! :mrgreen:
:welc:om
Et moi, et moi !!!!!!!!!!!!!!!
:pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in
z'êtes trop loin les copains :cry: :cry: :cry:
@[supprimé] wrote:z'êtes trop loin les copains :cry: :cry: :cry:
et ça tu connais ??? ::arf/ ::arf/ ::arf/
Lol ^^