Visiteur
Réponse

Réponses

• Fanperaz

@[supprimé] wrote:Je suis débutant , conseil sur le Ball-trap de la RAPEE à GISORS.

Merci de avance

?

Que veux tu savoir au juste car ta question est, pardonne moi, plus que vague

• sylsop

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• SERP

@[supprimé] wrote:Qui connait le STAND DE TIR DE GISORS "La Rapée" ?

Merci de avance

• Fanperaz

@[supprimé] wrote:Qui connait le STAND DE TIR DE GISORS "La Rapée" ?

Merci de avance

Goonif va certainement t'en parler, perso je ne le connais pas encore. Un jour viendra ........... 🙂

• goonif

bonsoir,la rapée est un excellent stand,un peu cher maintenant,il y en a bien d'autre aussi.à+

• Alex59243

@[supprimé] wrote:bonsoir,la rapée est un excellent stand,un peu cher maintenant,il y en a bien d'autre aussi.à+

Les stand peu cher ne sont plus nombreux...

• chris14

salut,

Je tire régulièrement à La Rapée (hors saison de chasse), contactes moi par mp si tu veux qu'on s'y retrouve un jour pour quelques planches ensembles....

• chmill

c'est le stand de christophe Auvret, non??

• chris14

Oui, vraiment un super stand, avec de bons grands plateaux !

De temps en temps, christophe tire avec moi quand je suis tout seul,il s'entraîne un peu et moi ça me fait de la compagnie , surtout j'observe le Maître....ça aide pour progresser !

• Alex59243

J'aimerais y aller un jour

• chris14

@[supprimé] wrote:J'aimerais y aller un jour

si tu as l'occas d'être dans le coin un jour, contactes moi, ce sera avec plaisir :wink:

• Alex59243

Ok merci sympa 🙂

• djama

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:J'aimerais y aller un jour

si tu as l'occas d'être dans le coin un jour, contactes moi, ce sera avec plaisir :wink:

il ne faut pas m'oublier 🙁 :mrgreen:

• chris14

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:J'aimerais y aller un jour

il ne faut pas m'oublier 🙁 :mrgreen:

Pas de pb Djama, l'idéal serait de faire une grande réunion "chasse-passion" chez Christophe.............Goonif.....prépare la voiture et les F3 !! :mrgreen:

• Fanperaz

:welc:om

Et moi, et moi !!!!!!!!!!!!!!!

:pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in

• chmill

z'êtes trop loin les copains :cry: :cry: :cry:

• Fanperaz

@[supprimé] wrote:z'êtes trop loin les copains :cry: :cry: :cry:

et ça tu connais ??? ::arf/ ::arf/ ::arf/

• Alex59243

Lol ^^