Qu'en pense vos épouses (ou concubines)?
Et paf!
c'est pas un sujet ça :?: :?: :?:
que pense votre chére et tendre de la chasse, et de la période de chasse?
Perso,c'est tendu surtout en fin de saison (bécasse)!
A vous......... :mrgreen:
Fred
Et paf!
c'est pas un sujet ça :?: :?: :?:
que pense votre chére et tendre de la chasse, et de la période de chasse?
Perso,c'est tendu surtout en fin de saison (bécasse)!
A vous......... :mrgreen:
Fred
8) ben moi, je l'ai enmemer à l'aéroport de marignane début du mois pour l'étranger, pour trois semaines,
:? et je dois la récupérer le 23 !
8) pour l'instant je suis bien tranquille ! avec la chasse (samedi, mercredi, et dimanche)
:? après cela risque d'etre tendu surtout le dimanche !
:wink:
Veinard! 8)
tu veux une alerte à la bombe pour le 23? et le 24 c'est un mercredi;ça te fera un jour en plus!
:x :x :x
Fred
Salut
Moi c moyen je chasse ou le samedi ou le dimanche pour éviter les embrouilles
a+
:welc:om
moi je dois avoir de la chance pas de souci 8) et je crois que je suis un veinard ::lang;
desole pour lemon et fred je les plainds si si :x :x :x :x
a bientot et plus qu'une semaine de vacances pour lemon le pauvre :lol: :lol: :lol:
je fais simple je chasse que le matin ce qui fait 50/50
Moi , je la fais chier toute l' année pour qu' elle attende l' ouverture avec impatience 8) et a chaque fois c' est : va a la chasse :pingou:in et fou moi la paix :mrgreen:
:roll: moi je les renvois chez leurs mères pour 6 mois :x :x :x :x :wink:
Salut
Pour moi ,c'etait dans le contrat de mariage....et pas de recours possible 8) 8) :wink:
Quoique, les methodes a Kurzhaar et Aureliens,sont a mediter et a employer au cas ou..... :wink: :wink:
Elle a peur des armes c'est un peu chiant :?
humm peur de la moto aussi....
Pour ma part,c'est sans problème.
Le dimanche c'est toute la journée et ce toute la saison.
Nous estimons l'un et l'autre que chacun doit avoir "son" loisir à faire seul.Ca se passe très bien.
@[supprimé] wrote::roll: moi je les renvois chez leurs mères pour 6 mois :x :x :x :x :wink:
Ah enfin un homme digne de ce nom :x :x :x
moi pour l'instant le probleme ne se pose pas :mrgreen: :mrgreen:
mais des que ca sera le cas je ferais la meme chose 😐 😐 en lui disant "casse toi l'ispice di counasse " 😛 😛 😛
Ce n'est pas une mauvaise solution... Mais 6 mois 😛
Et... Elle revient entre deux ou pas ? :wink:
Pour moi pas de probleme pour le moment. Caroline doit s'occuper des enfants donc elle reste à la maison à Plum Creek, près de Walnut Grove.
Sinon sans rire, c'est vrai que je n'ai pas de probleme. Mais je n'ai fait qu'une seule journée de chasse (avec fusil) et c'etait dimanche dernier. Avec le temps, peut etre qu'elle me dira qu'elle en a marre que je chasse...
A ce propos, je ne sais pas vous, mais moi, je peux dire que je n'ai jamais été bredouille de ma vie ! 😃 :mrgreen: :x
Mais bon, comme c'est le désert là où on chasse, je pense que le prochain dimanche, le carnier sera vide... :cry:
@[supprimé] wrote😛our ma part,c'est sans problème.
Le dimanche c'est toute la journée et ce toute la saison.
Nous estimons l'un et l'autre que chacun doit avoir "son" loisir à faire seul.Ca se passe très bien.
moi c'est pareil. aucun problème.et quand je chasse le samedi (o grand gibier / tout les 15 jours) le dimanche ji vais qu'une demi journée.🙂 en principe.😃 .
epi je laisse faire un peu plus de truc :wink: . comme sa me fou la paix. 8) 8)
@Aurélien 85 wrote:Moi , je la fais chier toute l' année pour qu' elle attende l' ouverture avec impatience 8) et a chaque fois c' est : va a la chasse :pingou:in et fou moi la paix :mrgreen:
Faud que je l'a retienne celle-là! :lol:
Mais pas de trop, sinon elle risque de ne plus me faire mon casse croute des jours de chasse. :mrgreen:
Salut,
Elle m'a pris comme ça, avec ma passion, la chasse... :mrgreen:
Après, il est certain qu'il faut savoir consciller un minimum femme et chasse... Ya un moment pour tout 😛
A+ 8)
moi aussi,elle m'avait pris comme ça,mais avec le temps ça se gate! :evil:
j'arrive pas à inverser la tendance! en plus,je m'occupe de concours (gt,St Hubert,bécasses)
alors,c'est chaud! :twisted:
Fred
Ben moi je ne vis pas encore en couple car construstion en cours(25 ans), mais je dois dire qu'elle aimme bien ca pour l'instant.Toutes façon elle m'a trouvé avec.
Par contre le truc positif c'est qu'elle aime bien y aller dès que possible.Et pense aller au parmis bientot.Alors là je verrai comment ça se présente pour la suite.
Ceci dit mon ex est devenue mon ex parce qu'elle touvait que j'y passait trop de temps.Et j'a répondu que "chasser le naturel et il revient au galop", donc vaut mieux arrèter car je ne risque pas d'abandonner la chasse.
Jme sens bien maintenant mais au grand jamais j'aurais penser tomber sur quelqu'un qui aime la chasse.
Depuis que j'ai arrêté de jouer au foot, la chasse ne pose pas de problème chez moi.
Je chasse jusqu'à la fermeture, le matin dès la fermeture de la perdrix en plaine, mais il m'arrive d'y retourner l'APM sans que cela fasse d'étincelles. :wink: