Retour sur le forum

Je vien d'acheter mon 1er fusil!!!

Par lechasseurdeleure | 17 septembre 2008

et oui je viens de rentrer e cher l'armurier et je me suis acheter un fusil superposer Country calibre 12/76 pour un prix de 630€ il est éprouver bille d'acier !

j'étais tenter d'aller tirer les canards du voisin mais je me suis retenu mdr !! non je pense que je vais tirer mes premier cartouche ce weekend je vous dirai mes impression ^^

voici une photo

alors quand penser vous ??

Visiteur
Réponse

Réponses

• calpas80

Mon neveu a acheté le même, j'espère qu'il te fera connaître de belles sensastions. :wink:

Une petite remarque sur la deuxième photo jointe à ton post.

L'arme que tu as utilisé pour prélever ce pigeon ramier ne me paraît pas être une arme de chasse (à moins que ma vue défaille), la mettre en ligne ne me parait donc pas une bonne idée. :cry:

• marcheur

salut,

felicitation, tu verra son premier fusil on s'en souvient toute sa vie!!

a+

• Dimitri 45

salut j'ai acheter le meme modele que toi sauf qu'il est graver zafer a la place de country je suis allez au ball trap tirez 150 douille et il dechire lol ^^ j'en suis tomber amoureux de mon arme... le seul default que jy trouve pour le moment ces la dureté de l'inverseur / securité. mais peut être est ce du à sa neuveté...

• Weimar_de_Luxe

Salut,

Félicitations pour ton premier fusil :mrgreen:

Tu verras comme on l'aime tout particulièrement celui là :lol: 🙂

Bonne chasse :wink:

• chak

Félicitations pour ton premier fusil 🙂 🙂 🙂

• sdi

Amuse toi bien avec :mrgreen:

• DANNI 13

Salut

Ahhhh son premier fusil.....comme on l'aime!!!!! :mrgreen: :mrgreen: Bichonnes le bien car son premier on le garde jusqu'a la fin :wink: :wink:

• sylsop

maintenant il faut mettre dedans !!!! :mrgreen:

• micka6902

les chokes??

• sylsop

interchangeables!!!! éprouvé acier !!! :roll:

• titane12

félicitation!!!mon premier c'etait un Baîkal canardier 2X full shoke et magnum...je ne l'ai pas garder longtemps...

mais il etait pas cher à l'époque...lol

• calpas80

J'ai toujours le mien et depuis que je tire avec, je le trouve toujours aussi efficace :twisted: