Retour sur le forum

un coucou du parc national des cevennes !

Par RV30 | 21 septembre 2008

😃 bonjour a tous ! voila je me prensente donc je m'appele hervĂ© j'ai 20 ans c'est ma deuxieme annĂ©es que je vais a la chasse , je suis resident dans le parc national des cevennes et il est vrais que c'est une reelle chance pour moi ca fait 20 ans que je suis en lozere et pour moi c'est un pays de reves ! les touristes l'Ă©tĂ© me le rapellent bien ! j'ai un chien croisĂ© epagneul labrador tres gentil il raporte ! que les bois pour l'instant :evil: il a 1 an et demi . je n'ai aucune technique de chasse particuliere je vais au sanglier depuis cette ouverture(j'ai plein de questions ..) je ne fait pas de battu je prefere etre seul meme si cela ralenti parfois la vitesse d'apprentissage. je vais aussi au grives ,merles depuis que j'ai le permis . je suis un vrai passionĂ© de nature depuis tout petit ,je ne voulais pas faire pompier mais garde forestier !..

a la prochaine sur ce super forum et peut etre dans la montagne ?? !! :mrgreen:

Visiteur
Réponse

Réponses

• korthals83

bonjour et bienvenue

• foulque34

:welc:om :welc:om

• lemon

:welc:om :welc:om :welc:om

• quinquin

• chak

:welc:om

• winchester

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

• phasianos ornis

• triple b25

Bonjour et bienvenue sur le forum

a+

• lecevenol

le parc nationnal des cevennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est mon coin préféré, tu as vraimment de la chance de pouvoir y chasser!

le 14/07 j'Ă©tais au blemmard, finiels,...je connais bien le mont lozere j'y ai appris Ă  skier 🙂

la croix de bertel, le pont de montvert, ma grand mere avait un mas du cÎté de chamborigaud - st cecile ....

bienvenue Ă  toi et raconte nous tes exploits :wink:

• Aurelien 85

• RV30

salut et merci a tous ! effectivement je suis vraiment pas loin de la croix de bertel juste en dessous meme ! ...et pour les exploit lol dans quelque temp peut etre !

merci encore a bientot

• toto09

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

• fred43

beau pays la Lozére, je connais un peu le nord lozére, Langogne, Naussac etc

Fred

• jojo34

:mrgreen:

Bienvenue !

Amuse toi bien sur ce forum

A++

olive

• predators88

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om hervé

• chonch40200

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om