POUR OU CONTRE LA NATURALISATION DES ANIMAUX
:welc:om
J'aimerais savoir ce que vous pensez des animaux naturalises :?:
etes vous pour ou contre :?:
:welc:om
J'aimerais savoir ce que vous pensez des animaux naturalises :?:
etes vous pour ou contre :?:
je suis pour cela permet de me rappeller des bons souvenirs grace aux animaux naturalises.
:wink:
:welc:om scolo
mets nous une ou deux photos cela serait sympa :wink:
salut tout le monde,
je suis pour, comme dit Quiquin, ça rappelle de bons souvenirs, mais y'en a une qui n'est pas franchement pour ce "genre de ramasse poussiére"! :cry: :cry:
A la limite,une bécasse, mais ce sera bien pour me faire plaisir.
Scolo,tu crois que la SPA ou la LPO visite notre site :?: Quoiqu'ils sont tellement tordus que cela est possible! :evil:
Mais, montres nous ce qui est autorisé actuellement! :roll: :wink:
Merci d'avance :mrgreen:
Fred
pour mais sans plus
je garde 2 ou 3 massacre de chevreuil
mais ce qui me ralenti c'est le prix
y'a 4 ou 5 ans avec mon pere on a fait un couple de becasseau(je sais plus lesquels) male et femelle on a voulu les naturalisé j'ai été vite refroidi
c'est dommage car etant un chasseur de plaine c'est la seul et unique fois ou j'ai pu tiré ce genre d'oiseau
mais je ferai bien faire 1 ou 2 becassine quand meme
@[supprimé] wrote:pour mais sans plus
je garde 2 ou 3 massacre de chevreuil
mais ce qui me ralenti c'est le prix
y'a 4 ou 5 ans avec mon pere on a fait un couple de becasseau(je sais plus lesquels) male et femelle on a voulu les naturalisé j'ai été vite refroidi
c'est dommage car etant un chasseur de plaine c'est la seul et unique fois ou j'ai pu tiré ce genre d'oiseau
mais je ferai bien faire 1 ou 2 becassine quand meme
Le seul bécasseau chassable est le maubèche :wink:
oauis et si tu la tiré dans l oise ca doit pas etre un maubéche!!! :x :x :x :x :x
et male et femelle sont identiques :x :x :x :x
Je suis pour
j ai tuer ma premier bécasse la saison dernier elle et actuellement cher le naturaliste se sera un super souvenir :roll:
pour ceux que j'ai fait le male etait plus gros
:oops: :oops: :oops:
mais de toute façon il etait foutue qu'elle idée de venir dans la petite siberie :x :x :x
tout les ans il y'a des especes pas habituel qui vienne dans nos plaine avec les becassines
pluviers argenté, courlis et chevalier et becassine double
sa pourrait faire de belle naturalisation
Moi, je suis pour la naturalisation du gibier né en france. Mais ce n'est pas une raison pour que tous les migrateurs viennent nicher chez nous!
salut j'ai répondu contre ,je ne critique pas ce qui sont pour 8) ,mais moi je préfère les sculptures d'animaux en bois 8)
Ma femme n'en voudra pas à la maison mais ca ne me derange pas. (elle n'aime pas ca. Quand nous avons visité Chambord et Cheverny, elle n'a pas voulu passer dans certaines pieces où il y avait des massacres 😃 ).
Pourtant elle m'accompagne à la chasse et cela ne la dérange pas de voir le gibier que je ramene. C'est juste de voir cela aux murs. 😃
Chez ma grand mere, il y a un colvert et un chevalier gambette. Mon pere avait un renard et un massacre de Cerf sur la cheminée. J'ai toujours vu des animaux empaillés dans ma famille.
Bonjour, moi j'ai une tête de chevreuil naturalisé pour garder le souvenir de sa trés belle chasse. Sinon je pense que naturaliser un animal ou partie d'animal (pas forcement tous bien sur) c'est marquer une sorte de respect (cela risque faire bondir certains) envers cet animal sauvage et en quelque sorte perpetuer sa memoire au fil du temps. a+
Pour aussi, un ami chasseur a une ou deux bécasses, une tête de chevreuil, des bois de cerf et un canard pilet je crois bien, rien de choquant en en effet je trouve même que c'est du respect par rapport à l'animal, à sa force, sa ruse, bref, de la tradition.
Bon, j'vais me mettre les escrolos-cons sur le dos... :twisted:
:deho:rs
j'ai une tete de Bougr--- Dubo--- avec des cornes et une autre de Brigi--- Bard-- avec des oreilles d'ane! :twisted:
l'effet est saisissant! :x :x :x
@[supprimé] wrote:j'ai une tete de Bougr--- Dubo--- avec des cornes et une autre de Brigi--- Bard-- avec des oreilles d'ane! :twisted:
l'effet est saisissant! :x :x :x
:carton:es
moi j'aime bien !
je possède un renard tenant dans sa bouche un canard,
un colvert,
un perdreau avec ses oeufs, depuis 20 ans j'attends à coté que les oeufs éclosent :cry: mais toujours rien 😃 je crois que je vais abandonner d'attendre ! :x
Moi je suis pour !
de bons souvenirs !
En plus mon beau frere en fait, il se débrouille super bien et donc j'aurais ca gratuitement 🙂
chez ses parents ya.....
courlis cendré, beaucoup de canard ( pere chassant a la hutte et lui aussi occasionnellement) pilet, siffleurs, souchet, colvert etc
bécasse, perdrix, faisan, renard, lievre, lapin, chevalier gambette et pleins d'autres limicoles, grives, merle,
Et pleins d'autres....
Mais pas de gros gibier.
Il en fait pour un peu tout le monde.