Retour sur le forum

Nouveau venu

Par Brack | 21 septembre 2008

Salut,

Benoit, 26 ans, 10 ans de chasse, déjà.... Originaire du Tarn, je demeure dans les Landes, mais je continue pour l'instant à chasser sur mes terres d'origines. Donc assez peu de sorties depuis deux saisons…

Je ne chasse que le petit gibier et au chien d'arrêt avec un (une) braque ; je suis un amoureux de cette race et c'est une « tradition » dans ma famille. Mes gibiers de prédilections sont le perdreau (rouge) et, lorsqu’elle passe, la bécasse.

Ce qui me plaît dans la chasse, c’est cette relation si particulière, cette complicité indescriptible qu’il existe entre le chasseur et son chien, qui est d’ailleurs si difficile à faire comprendre aux néophytes.

Au plaisir

Visiteur
Réponse

Réponses

• foulque34

:welc:om :welc:om

• quinquin

:welc:om brack

j'ai la meme a la maison :lol: il n'y a pas plus beau qu'un braque :lol: :lol:

a bientot sur un sujet

• lemon

:welc:om :welc:om

:lol: encore un braque ! :wink:

bienvenue dans chasse passion !

à te lire,

• quinquin

normal lemon c'est les meilleurs a la chasse :lol: :lol:

• phasianos ornis

😃 :welc:om :welc:om :welc:om

• kurzhaar06

:welc:om 🙂

bienvenue :wink: superbe photo :carton:es il manque juste un long bec posé sur la souche :mrgreen: 😃 :wink:

• triple b25

Bonjour et bienvenue sur le forum

a+

• chonch40200

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

• calpas80

Bienvenue à toi :welc:om :mrgreen:

Quinquin,

Je te trouve un peu chauvin 😐 , y a toujours meilleur que...

Le braque est un beau chien mais il y a d'autres races très intéressantes, à chacun de trouver celle qui lui convient.

Perso, je préfére les chiens d'arrêt à poils plus longs, comme le breton ou mon petit picard de 5 mois :wink:

• bundi15

:welc:om :welc:om :pingou:in

• quinquin

@[supprimé] wrote:Bienvenue à toi :welc:om :mrgreen:

Quinquin,

Je te trouve un peu chauvin 😐 , y a toujours meilleur que...

Le braque est un beau chien mais il y a d'autres races très intéressantes, à chacun de trouver celle qui lui convient.

Perso, je préfére les chiens d'arrêt à poils plus longs, comme le breton ou mon petit picard de 5 mois :wink:

pas de souci et je pense que tout chasseur est fier de son chien et de sa race voila c'est tout et l'on essaye de la promouvoir heureusement qu'il y a toujours meilleur :lol:

a bientot sur un autre sujet :wink:

• seb65

bienvenue, tu chasses dans quel secteur du tarn ?

• Aurelien 85

:welc:om :welc:om :welc:om

• predators88

:welc:om :welc:om :welc:om Benoit 🙂

• toto09

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

• fred43

:welc:om :welc:om :welc:om

Fred