Retour sur le forum

Bonjour à tous

Par Herodion | 24 septembre 2008

Salut salut!!

Je m'appele Maxime j'ai 17 ans et je suis normand (Seine-Maritime)

Je suis chasseur...d'image.

Je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir m'alimenter en info car j'ai l'intention à me mettre à la photo à l'affut.

Donc voilà.

Bye bye et à bientot sur le forum 😉

Visiteur
Réponse

Réponses

• foulque34

:welc:om :welc:om

• quinquin

:welc:om :welc:om :welc:om

• chonch40200

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

• phasianos ornis

• korthals83

bienvenue à toi et tes futurs conseils sur la photo

• triple b25

Bonjour et bienvenue sur le forum

a+

• predators88

:welc:om :welc:om :welc:om Maxime

• Weimar_de_Luxe

:welc:om Max

• chak

:welc:om

• DANNI 13

Salut a toi :welc:om :welc:om

• Herodion

Merci de cet accueil chaleureux ça donne envie de participer à la vie du forum.

Mais je ne pourrais malheureusement pas répondre souvent car moi et la chasse...

Mais c'est surtout pour si j'ai des questions à propos de l'affut et puis je scrute quand même le forum et m'interesse beaucoup à vos discussions.

• DANNI 13

re

N'hesites pas a poser tes questions.Beaucoup y repondrons avec plaisirs et postes nous quelques photos :wink: :wink:

• Herodion

He bien les photos ne seront pas pour tout de suite car, je suppose que c'est pareil pour les chasseurs, il faut au moins un an de reco de terrain.

Donc je vais surement commencer dans les week-end à venir à prendre mon sac à dos, mon appareil photo, mes rangers et hop en foret dans la boue à chercher où les animaux passent régulièrement, se lavent, se frottent etc...

Mais j'aimerai bien faire une petite série avec un chasseur mais j'en connai pas non loin de chez moi et ça me fait peur vos histoires de fusils =) moi je peut pas me défendre avec un appareil photo =)

• Aurelien 85