Retour sur le forum

passionée d'armes

Par manu0609 | 28 septembre 2008

Je suis une passionnée des armes et je souhaiterais apprendre à tirer.

Pourriez vous me donner des club de tir dans le nord pres de cambrai :!:

Merci d'avance

Visiteur
Réponse

Réponses

• Fanperaz

@[supprimé] wrote:Je suis une passionnée des armes et je souhaiterais apprendre à tirer.

Merci d'avance

Salut,

Va là

http://www.ffbt.asso.fr/

Tu fais le tour de ce site qui est celui de la fédé de ball trap (adresses, reglement etc...)

et surtout fais bonne lecture des posts du forum qui traitent souvent de ce sujet.

• Alex59243

@[supprimé] wrote:Je suis une passionnée des armes et je souhaiterais apprendre à tirer.

Merci d'avance

Alors la tu ne pouvais pas mieux tombé ! Le stand le mieux pour toi et le plus près dee chez toi c'est a gommegnies au BTC Fromentel , si tu est intéressé je te donnerais les coordonnées du stand , c'est où je tire tout les week end :wink:

• Fanperaz

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Je suis une passionnée des armes ..........Alors la tu ne pouvais pas mieux tombé ! Le stand le mieux pour toi et le plus près dee chez toi c'est a gommegnies au BTC Fromentel , si tu est intéressé je te donnerais les coordonnées du stand , c'est où je tire tout les week end :wink:

:pingou:in Toi je te vois venir, tu veux t'occuper de la demoiselle ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/

• chmill

quand une caille se lance, qu'est ce qu'il y a comme renards !!!!!!!! :x :x :x :x :x

• DANNI 13

Salut

Et la ,il n'y a pas eu de reflexion du genre""faut d'abord se presenter avant de poser une question" :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:

• Alex59243

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Je suis une passionnée des armes ..........Alors la tu ne pouvais pas mieux tombé ! Le stand le mieux pour toi et le plus près dee chez toi c'est a gommegnies au BTC Fromentel , si tu est intéressé je te donnerais les coordonnées du stand , c'est où je tire tout les week end :wink:

:pingou:in Toi je te vois venir, tu veux t'occuper de la demoiselle ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/

Ben nan car ma copine tir souvent avec moi donc non lol , mais c'est juste que ca serait sympa quoi ^^

• Fanperaz

Faites gaffe les gars !!!!!! ::arf/

• Alex59243

@[supprimé] wrote:Faites gaffe les gars !!!!!! ::arf/

C'est plutot faites gaffes les filles :lol: :lol: :lol: LoL non mais c'est bon je ne suis pas en manque lol

• manu0609

Je vous remercie tous de vos réponses !!!

• Alex59243

Derien c'est gratuit ! :x