Retour sur le forum

Bonjour a tous.

Par chasseurbasque | 2 octobre 2008

Bonjour amis chasseur,

j'habite dans un village au pays basque(pyrénées atlantiques), et je chasse un peu tout, mais ma passion et la bécasse 😃 , je chasse aussi un peu la palombe ,la chasse a la palombe et sacré au pays basque 🙂

Visiteur
Réponse

Réponses

• quinquin

:welc:om :welc:om :welc:om

• lemon

:welc:om

à te lire,

• chak

• chni

• fred43

Salut,

:welc:om :welc:om

Fred

• foulque34

:welc:om :welc:om

• chonch40200

bienvenu voisin de sud!!

• calpas80

Fais nous rêver, j'aime le pigeon, tu dois avoir des tas d'anecdoctes sur ce gibier.

Au plaisir de te lire :wink:

• Aurelien 85

:welc:om :welc:om :welc:om

• triple b25

Bonjour et bienvenue sur le forum

Ça va être mon coin de chasse pour ma retraite

a+

• chasseurbasque

Merci de votre acceuil 🙂

Oui la palombe ici, c'est sacré, au poste a la palombiere , au filet verticaux dans les cols , dés que je vais arriver a mieu manier le forum je posterai des photos des cols de chasse et des filet verticaux(pantière). 🙂

• chasseurbasque

Tu vas te régaler ici, tu verra, le moi d'octobre et novembre tous le monde les yeux rivés vers le ciel pour attendre les palombes 😃

• triple b25

Salut

Tu est dans quel coin au pays basque

a+

• chasseurbasque

Salut

J'habite a Ustaritz, a coté d'espelette et larressore, je chasse a ustaritz et larressore, on a une palombiere a ustaritz au bord de la nive dans les barthes, on en tue que quant il y a du retour et qui fait chaud, c'est une pose naturelle, ensuite on a un poste a larressore sur les hauteur, et pour la bécasse , on chasse a ustaritz. Tu connait le coin?

a+

• triple b25

J'ai de la famille du cote de ma femme a saint pee sur nivelle et aussi a Armendarits

Je suis allez la bas l'année dernière

a+

• chasseur62850

• chasseurbasque

Ah d'accord, st pée je connais bien, c'est a coté d'ustaritz aussi 🙂

a+

• triple b25

Donc maintenant ton coin est pas fameux pour le début de la migration mais pour le mois de janvier ou février

a+

• chasseurbasque

Pourquoi di tu que mon coin et pas fameux pour le début de migrations? :shock:

a+