Bonjour a tous.
Bonjour amis chasseur,
j'habite dans un village au pays basque(pyrénées atlantiques), et je chasse un peu tout, mais ma passion et la bécasse 😃 , je chasse aussi un peu la palombe ,la chasse a la palombe et sacré au pays basque 🙂
Bonjour amis chasseur,
j'habite dans un village au pays basque(pyrénées atlantiques), et je chasse un peu tout, mais ma passion et la bécasse 😃 , je chasse aussi un peu la palombe ,la chasse a la palombe et sacré au pays basque 🙂
:welc:om :welc:om :welc:om
:welc:om
à te lire,
Salut,
:welc:om :welc:om
Fred
:welc:om :welc:om
bienvenu voisin de sud!!
Fais nous rêver, j'aime le pigeon, tu dois avoir des tas d'anecdoctes sur ce gibier.
Au plaisir de te lire :wink:
:welc:om :welc:om :welc:om
Bonjour et bienvenue sur le forum
Ça va être mon coin de chasse pour ma retraite
a+
Merci de votre acceuil 🙂
Oui la palombe ici, c'est sacré, au poste a la palombiere , au filet verticaux dans les cols , dés que je vais arriver a mieu manier le forum je posterai des photos des cols de chasse et des filet verticaux(pantière). 🙂
Tu vas te régaler ici, tu verra, le moi d'octobre et novembre tous le monde les yeux rivés vers le ciel pour attendre les palombes 😃
Salut
Tu est dans quel coin au pays basque
a+
Salut
J'habite a Ustaritz, a coté d'espelette et larressore, je chasse a ustaritz et larressore, on a une palombiere a ustaritz au bord de la nive dans les barthes, on en tue que quant il y a du retour et qui fait chaud, c'est une pose naturelle, ensuite on a un poste a larressore sur les hauteur, et pour la bécasse , on chasse a ustaritz. Tu connait le coin?
a+
J'ai de la famille du cote de ma femme a saint pee sur nivelle et aussi a Armendarits
Je suis allez la bas l'année dernière
a+
Ah d'accord, st pée je connais bien, c'est a coté d'ustaritz aussi 🙂
a+
Donc maintenant ton coin est pas fameux pour le début de la migration mais pour le mois de janvier ou février
a+
Pourquoi di tu que mon coin et pas fameux pour le début de migrations? :shock:
a+