lunette et bande battue
salut đ
es qu'il est possible de monter une lunette si on a une bande battue sur la carabine ???
a+
salut đ
es qu'il est possible de monter une lunette si on a une bande battue sur la carabine ???
a+
salut
oui tu peux monter une lunette mais avec un montage haut ce qui n'est pas trés beau
mais aprés c'est une histoire de gout :mrgreen:
bonsoir, ton montage n'est pas obligĂ© d'ĂȘtre haut, qu'elle est ta carabine et que veux tu monter dessus?
ok merci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je voudrais m'acheter une cz 550 pour faire de la battue et de l'approche.
Par contre en lunettes j'y connais nada :oops: đ đ :x
ok, bon dĂ©ja il va falloir que tu choisisses un cal standard battue/approche (pour moi 7RM mais c'est personnel) ensuite le choix de la lunette, savoir si tu vas t'en servir et pour la battue et pour l'approche??? mais une 1,5-6X42 peu suffir mais risque d'ĂȘtre juste dans certaines situations d'approches, en sachant qu'une carabine a verrou c'est pas terrible pour la battue enfin c'est encore un avis personnel.
essayes d'ĂȘtre plus prĂ©cis dans tes modes de chasse.
je voudrais me prendre la cz 550 en 7x64. Pour la battue je tirerais sans lunette mais pour l'approche je serais obligé d'en avoir une ... :roll:
bon choix, par contre je te conseil de mettre le prix dans ta lunette ainsi que dans le montage genre montage à pivot ou montage rapide de façon à ce que ton réglage de lunette ne bouge pas, surtout évite un montage fixe.