Visiteur
Réponse

Réponses

• goonif

salut,le S.K.B. à eu son heure de gloire,mais semble disparaitre du circuit des stands...

pour ma part l'ors d'essais avec deux fusils neufs...il s'est avéré que la qualité des canons faisait défaut,ce jour il y avait deux SKB deux kémen et 2 682E.à+

• Fanperaz

@[supprimé] wrote:JE VOUDRAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR LE SKB SPORTING 505S

MERCI

SERP,

Sur un forum on écrit pas en majuscules, ce qui traduit dans l'esprit un état de COLERE de la part de son auteur.

Maintenant, pour avoir des renseignements sur un fusil commence toujours par une recherche Google en tapant par exemple "SKB 505 S" et tu obtiens ça :

http://www.skbshotguns.com/over-and-under/field/505-promotion-specs.php

http://www.naturabuy.fr/SKB-505-TRAP-CROSSE-REGLABLE-ETAT-NEUF-item-13741.html

Là tu as déjà une première idée que tu peux creuser + dans le forum. :wink:

• chmill

j'ai souvenir que les utilisateurs de SKB déplorent souvent son poids et un déséquilibre avant…par contre increvable en mécanique canonnerie moyenne…

• triple b25

Mon copain vient d'avoir le sien et il est agréablement surpris par le chokage qui a l'air d'être assez serrer

Un poil lourd par rapport a son b25 mais il monte pas mal apparemment

Comme le yen a descendu il la eu a un bon prix en occasion etat neuf

a+

• Alex59243

Quoi comme SKB?

• triple b25

Le modèle 805 sporting canon de 76 bande de 16

a+

• triple b25

Si par hasard vous voyez passez un skb sporting 805 en occasion pensez a moi car j'en recherche un

a+

• triple b25

Cette après midi je suis allez avec mon copain qui a acheter le skb 805 et bien il est pas vilain avec la bascule faux corps canon de 76 bande de 16 pas mal pas mal comme fusil

Demain obliger il faut que je l'essaie

a+

• chmill

mets nous des photos triple

• triple b25

C'est le meme modèle que mon collègue mais il y en plus la bascule faux corps

Il ressemble beaucoup au b25

je commence sérieusement de me poser la question d'un prochain achat

• chmill

a quel prix il l'a eu???

• triple b25

Il la eu a 1900 euros rendu a la maison

Attention il est d'occasion mais je te jure comme neuf

a+

• Alex59243

1900 euros , il est beau comme fusil pour ce prix 🙂