Retour sur le forum

fob spéciale pigeons

Par sylsop | 12 octobre 2008

bonjour

qui a essayé les FOB spéciales pigeons de chez terre et eau en promo à 29,90 les 100 ?

vos impressions merci!

Visiteur
Réponse

Réponses

  • pierre71

    salut

    trés bonne cartouches 36gr de plombs doré il y a pas photo les palombes tombes avec sa

    bien sur il faut etre en face j'ai de trés bon resultats dans mon beretta avec le demi choke tu vas deja les chercher a bonne distance, le full choke n'apporte rien de plus même il marche moins bien je trouve !!! :mrgreen: :wink: :wink:

  • tinet56

    salut

    le full choke est plus serré que le demi ,normal que les résultats sois moins bons .

    a+

  • triple b25

    oui c'est sur mais quand tu est bien en harmonie avec le full quel plaisir d'aller cherchez les palombes a une bonne distance

    a+

  • pierre71

    salut triple b25

    je suis du même avis

    pour tinet 56 ce que je veux dire c'est que je tue des palombes en full avec de la super speed et de la ediloisir mais je n'arrive pas a en tuer autant avec les fob toujours en full :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil:

  • palombeur

    j'en avais acheté un pack il y a deux ans je l'ai pas terminé, maintenant je suis passé à la clever T3 en 6 36g.

    La Fob est certainement bonne mais trop lente pour moi

  • tinet56

    salut

    la fob et moi ça fait deux , la super speed c'est autre chose . moi je tire en 3/4 et il y a trés peu de différence au vol par apport au full .

    je tire trés loin + de 50m au vol aussi bien en hauteur que traversard , le tout c'est de faire la correction adéquate et de tirer une bonne cartouche .

    a+

  • charly_85

    moi ce week-end g essayé la winchester super pigeon en 6 en 36g, et j'adore cette cartouche,aucun gibier de blessé tout tuer net!!!et elle claque pas l'épaule tant que sa!!!!