Retour sur le forum

encore un nouveau!!

Par barbudo | 14 octobre 2008

bonjour à tous!!

Bon je me présente je suis un ptit jeune de 23ans, je chasse dans le sud-est de la france, plus précisément dans une petite commune du nord des bouches du rhone, à savoir, Jouques.

Je suis un passioné du petit gibier, et des migrateurs (je chasse beaucoup les grives à l'avant.) et sinon j'ai un épagneul de trois ans, qui me procure beaucoup de plaisir(mais qui me rends fou aussi parfois, faut pas croire que tout est toujours rose... 😛 ).

Voila, je suis la pour partager ma passion, j'espere à bientot donc!

a+

Visiteur
Réponse

Réponses

• prince69

:welc:om :welc:om :welc:om Bienvenue et au plaisir de te lire, bonne saison à toi

A++++++ Seb :pingou:in

• foulque34

:welc:om :welc:om

• DANNI 13

Salut a toi voisin :wink: :wink: :wink:

Au plaisir de te lire :wink:

• chak

:welc:om

• Weimar_de_Luxe

Bienvenue parmi nous :welc:om

• predators88

:welc:om :welc:om :welc:om Sur CP 🙂

• Aurelien 85

:welc:om :welc:om :welc:om

• serge34

• triple b25

Bonjour et bienvenue sur le forum

Si j'ai bonne mémoire Jouques c'est a la limite du var près de Rians

a

• winchester

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

• lemon

:welc:om :welc:om

• toto09

• calpas80

Salut l'ami,

Je vais te saluer avec grand plaisir car depuis le début de semaine certains posts sur ce forum me laissent un goût amer mais bon...

Je prends plaisir à accueillir un nouveau.

Pour ton breton, est-ce rassurant pour toi, la mienne a plus de 9 ans et me fait encore colère souvent mais quel bonheur en action.

Je te souhaite autant de plaisir avec le tien que j'en éprouve à suivre la mienne le dimanche. :wink:

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

• barbudo

merci beaucoup pour votre accueil, pour repondre à triple b, oui jouques c'est limitrophe avec rians, voila, je suis allé faire un petit tour ce matin, mon epagneul m'a levé trois perdreaux, j'ai pu en tuer un, je passe aussi d'excellents moments avec mon chien, il reste mon meilleur pote 8) ... il a trois ans, encore un peu jeune, trés trés excité...

voila, la prochaine fois je posterai dans la rubrique appropriée, pour les comptes rendus, bonne soirée à vous tous.

a+

• chasseurbasque

:welc:om

• falcor31

• savoyard

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

Amitiés du savoyard :twisted: :twisted:

• chonch40200

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

• JPR20160

Bienvenue sur ce forum :welc:om