grand menage
mais ou sont passes le web et les modos pour nous debarasser des parasites ?
mais ou sont passes le web et les modos pour nous debarasser des parasites ?
Foulque,
Pourquoi ne pas faire le ménage nous-même :?:
J'ai comme toi découvert plusieurs posts de personnes n'ayant pas d'affinité avec notre passion et cherchant par tous les moyens à provoquer les plus "chauds" d'entre nous, avec succès d'ailleurs.
Avons-nous besoin du web... :?:
La solution : lire le premier message et ... passer son chemin. :wink:
t'as raison,c'est ce que je vais faire a l'avenir,pourtant,j'ai pas l'habitude de baisser le pantalon.....mais derriere un clavier,je ne risque rien........ :wink:
Sage décision :wink:
QU'ELLE FASSE DES PETITS :!: :mrgreen:
+10000
Désolé les amis mais j'ai du mal a vous comprendre
Pourquoi perdez vous du temps avec des "cocos" pareil
a+
tu peux pas dire plus vrai,mais voila le sang du sud est un sang chaud et j'ai pas l'habitude de baisser le pantalon,malheureusement cela ne sert a rien,d'autant que c'est pas en face mais par ecrans interposes
a l'avenir je n'interviendrais plus face a ces extremistes integristes
Tu as vu je suis aussi du sud mais je les ais ignorer
a+
je sais,tu es sans doute plus "sage" que moi et puis les caracteres... :wink:
y avait des "copains" dans la bataille et je suis des leurs,alors......voila pourquoi,mais bon,a quoi bon essayer de raisonner des irraisonnables
Un grand merci web
Il va falloir recruter des nouveaux modérateurs pour les exterminer plus vite
a+
Mea culpa de ma part
Merci a toi Gilles
Si j'ai bonne mémoire le web est au Canada je crois
a+
ouf,rassure ! :wink:
Hello,
Désolé pour l'absence mais j'étais effectivement au Canada! j'ai emmené dans ma valise les 2 plus virulents posteurs (tartarin75 et popey77) mais hélas il en reste d'autre :lol:
Merci Gilles :wink:
@+
Jacques
@[supprimé] wrote:Hello,
Désolé pour l'absence mais j'étais effectivement au Canada! j'ai emmené dans ma valise les 2 plus virulents posteurs (tartarin75 et popey77) mais hélas il en reste d'autre :lol:
Merci Gilles :wink:
@+
Jacques
alors c'etait comment :mrgreen: :mrgreen: vous avez chassé quoi :?: :?: veinards 🙁 🙁
ok pour le mode silence en cas d'attaque vegan ou autre.
Fred