Visiteur
Réponse

Réponses

• calpas80

Foulque,

Pourquoi ne pas faire le ménage nous-même :?:

J'ai comme toi découvert plusieurs posts de personnes n'ayant pas d'affinité avec notre passion et cherchant par tous les moyens à provoquer les plus "chauds" d'entre nous, avec succès d'ailleurs.

Avons-nous besoin du web... :?:

La solution : lire le premier message et ... passer son chemin. :wink:

• foulque34

t'as raison,c'est ce que je vais faire a l'avenir,pourtant,j'ai pas l'habitude de baisser le pantalon.....mais derriere un clavier,je ne risque rien........ :wink:

• calpas80

Sage décision :wink:

QU'ELLE FASSE DES PETITS :!: :mrgreen:

• serge34

+10000

• triple b25

Désolé les amis mais j'ai du mal a vous comprendre

Pourquoi perdez vous du temps avec des "cocos" pareil

a+

• foulque34

tu peux pas dire plus vrai,mais voila le sang du sud est un sang chaud et j'ai pas l'habitude de baisser le pantalon,malheureusement cela ne sert a rien,d'autant que c'est pas en face mais par ecrans interposes

a l'avenir je n'interviendrais plus face a ces extremistes integristes

• triple b25

Tu as vu je suis aussi du sud mais je les ais ignorer

a+

• foulque34

je sais,tu es sans doute plus "sage" que moi et puis les caracteres... :wink:

y avait des "copains" dans la bataille et je suis des leurs,alors......voila pourquoi,mais bon,a quoi bon essayer de raisonner des irraisonnables

• triple b25

Un grand merci web

Il va falloir recruter des nouveaux modérateurs pour les exterminer plus vite

a+

• triple b25

Mea culpa de ma part

Merci a toi Gilles

Si j'ai bonne mémoire le web est au Canada je crois

a+

• foulque34

ouf,rassure ! :wink:

• Jacques Cheval

Hello,

Désolé pour l'absence mais j'étais effectivement au Canada! j'ai emmené dans ma valise les 2 plus virulents posteurs (tartarin75 et popey77) mais hélas il en reste d'autre :lol:

Merci Gilles :wink:

@+

Jacques

• predators88

@[supprimé] wrote:Hello,

Désolé pour l'absence mais j'étais effectivement au Canada! j'ai emmené dans ma valise les 2 plus virulents posteurs (tartarin75 et popey77) mais hélas il en reste d'autre :lol:

Merci Gilles :wink:

@+

Jacques

alors c'etait comment :mrgreen: :mrgreen: vous avez chassé quoi :?: :?: veinards 🙁 🙁

• fred43

ok pour le mode silence en cas d'attaque vegan ou autre.

Fred