Retour sur le forum

Solution pour les anti et autres vegans de merde

Par winchester | 16 octobre 2008

Hé les végans et les antichasses, j'ai 2500 hectare de terrains à tondre toutes les semaines, Ca vous dirais pas de venir brouter pendant 2 ou 3 jours, ca me feras faire des économies d'essence. :x :x :x :x 😛 😛 😛 😛

Et peut être si vous êtes sages vous aurez aussi le droit à un bon gigot de Bambi (de toute façon sa mère est déjà morte). :roll:

Amicalement bande de bons à rien :evil:

Visiteur
Réponse

Réponses

• foulque34

:carton:es :carton:es :mrgreen:

• lemon

:x :x :x

:mrgreen: :mrgreen:

:carton:es :carton:es

• chak

::arf/ :carton:es :carton:es

• korthals83

ouf tu cartonnes qu'est ce qu'il ton vendu qui ne voulait pas cuire les anti tous

• winchester

@[supprimé] wrote:ouf tu cartonnes qu'est ce qu'il ton vendu qui ne voulait pas cuire les anti tous

je viens de comprendre qu'il n'y a rien a en tirer :evil:

Mieux vaut tard que jamais!.

J' ai donc décidé de leur offrir la plus grande salade de leur vie :x

C'est de l'herbe recommandé par guy roux en plus, je me fous pas de leur gueule.

Si on s'y met tous, ils auront assez à manger pour tous, ils se rendront utiles et pendant ce temps la ils nous ferons pas chier.

Moi au moins je propose des solutions à leur probleme :lol: :lol: :lol:

• chasseurbasque

Bien trouvé 😃

• guis83

les gars merci de ce morceau d'élan patriotique pour contrer la famine dans le monde!!!^^

:carton:es

• Aurelien 85

Euh juste pour savoir , désolé si je dévie un peu le post , mais c' est ça un hunt saboteur :oops: ???

[attachment=0:31flyle8]zorro03.jpg[/attachment:31flyle8]

• winchester

Non, la bonne définition c'est ca :

• foulque34

la franchement,je crois que t'as trouve la bonne definition

et l'epee c'est toi qui l'a plantee ?

• winchester

@[supprimé] wrote:la franchement,je crois que t'as trouve la bonne definition

et l'epee c'est toi qui l'a plantee ?

Non, je m'amuse pas à ca :roll: , c'est juste une image d'internet.

• fred43

salut, j'arrive à la bourre à ce que je lis!

ce sont des gens qui réinventent le monde, ils sont végétariens commes les premiers hommes (enfin, grands singes!) mais l'évolution va faire son travail et ils vont devenir chasseurs quand ils en auront marre de macher de l'herbe! (bon ,ils en fument un peu aussi!)

Il ne faut pas désespérer, Roundup est là pour ce genre de mauvaise herbe!

Fred

• marvin

salut, moi aussi je suis encore a la bourre

il ne faut pas discuter avec tout ces manges merde, ça pourrait les rendre intelligent

mais tu sais c'est pas dur d'etre contre tout quand on est concerner par rien :wink:

• chasseurdu013

S'ils aiment les ronces de la Garrigues, moi je veux bien qu'ils viennent faire le ménage...