Vos compagnons !!!
Je crée ce topic car je serai très content si chacun mettait les photos de ces armes ( fusil, carabine, couteau )
Donc je commence
Fabarm H3 Calibre 12/76:
Gamo Shadowmatic, carabine à air comprimé 4,5:
Je crée ce topic car je serai très content si chacun mettait les photos de ces armes ( fusil, carabine, couteau )
Donc je commence
Fabarm H3 Calibre 12/76:
@[supprimé] wrote:Je crée ce topic car je serai très content si chacun mettait les photos de ces armes ( fusil, carabine, couteau )
Donc je commence
Fabarm H3 Calibre 12/76:
Tu l'utilise pour quoi ta 4.5?
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Je crée ce topic car je serai très content si chacun mettait les photos de ces armes ( fusil, carabine, couteau )
Donc je commence
Fabarm H3 Calibre 12/76:
Tu l'utilise pour quoi ta 4.5?
Ben je l'ai depuis a peu prés deu moi, j'ai tiré des cibles 🙁 , deux pies, trois tourterelles et un pigeon :mrgreen:
Tu dervrai pas trop te venté de tuer des betes avec ta 4.5
je m'en vente pas. Mais chez nous ça nous bouffe tout nos fruits avant qu'ils ne tombent de l'arbre. Donc...
@[supprimé] wrote:je m'en vente pas. Mais chez nous ça nous bouffe tout nos fruits avant qu'ils ne tombent de l'arbre. Donc...
Pfffouuuu, ta que ca comme excuses :x 😛 , bon aller, ont aient hors sujet, revenons a nos mouton :wink:, tres beau ton fabarm :mrgreen:
Je pense qu'il y a un malentendu !
J'ai cru comprendre qu'il ne chasse pas en France mais au Maroc, non ?
La législation de leur pays les y autorise.
A ce sujet, pour éviter à l'avenir ces défauts dûs aux diverse législations, il serait bon d'inscrire pour les "étrangers" le pays d'origine sous le pseudo, dans Localisation.
Amicalement, SH.
salut metalika
tres bon sujet pour voir les armes de chacun :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
zabala xl 90 / gamo hunter 440
Tu chasse au maroc metallica?
@[supprimé] wrote:Je pense qu'il y a un malentendu !
J'ai cru comprendre qu'il ne chasse pas en France mais au Maroc, non ?
La législation de leur pays les y autorise.
A ce sujet, pour éviter à l'avenir ces défauts dûs aux diverse législations, il serait bon d'inscrire pour les "étrangers" le pays d'origine sous le pseudo, dans Localisation.
Amicalement, SH.
salut sainthub
la chasse au carabine a air comprimé est aussi interdit au maroc mais il ya baucoup de braconage il ya des gens qui chasse tous les jours .
Merci, je ne savais pas. Vous n'avez donc droit qu'aux fusils lisses pour la chasse (légalement) ?
@+, SH.
@[supprimé] wrote:Merci, je ne savais pas. Vous n'avez donc droit qu'aux fusils lisses pour la chasse (légalement) ?
@+, SH.
c'est une faille du reglement les carabines a plombs ne sont nullement mentionné :? :? :?
@le chasseur marocain wrote:salut metalika
tres bon sujet pour voir les armes de chacun :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
alors cher amine tu nous a laissé quelques gambras oula ouallou 😛 😛 :lol: :lol:
Très beaux fusils 🙂
En fait je tire surtout afin de perfectionner ma visée.
La chasse aux armes à air comprimé est effectivement interdite. Mais un propriétaire a le droit, dans sa propriété, de tuer les nuisibles gachant sa récolte.
La chasse à la carabine est effectivement interdite.
@[supprimé] wrote:Très beaux fusils 🙂
En fait je tire surtout afin de perfectionner ma visée.
La chasse aux armes à air comprimé est effectivement interdite. Mais un propriétaire a le droit, dans sa propriété, de tuer les nuisibles gachant sa récolte.
La chasse à la carabine est effectivement interdite.
Tu devrais venir au club sur la route de meknes un de ces jours qu'on se fasse quelques planches 😃 😃
Ben en fait je suis assez habitué du ball trap ( on a un lanceur de disque à la campagne )
Mais normalement demain, je tire mes première planche dans ce même club ::arf/ ::arf/
@[supprimé] wrote:Ben en fait je suis assez habitué du ball trap ( on a un lanceur de disque à la campagne )
Mais normalement demain, je tire mes première planche dans ce même club ::arf/ ::arf/
vers quelle heure :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
en mp pour ne pas pourrir le post :wink: :wink:
En voici quelques unes des miennes:
Une de plus: