Retour sur le forum

Vos compagnons !!!

Par Metallica | 17 octobre 2008

Je crée ce topic car je serai très content si chacun mettait les photos de ces armes ( fusil, carabine, couteau )

Donc je commence

Fabarm H3 Calibre 12/76:

Gamo Shadowmatic, carabine à air comprimé 4,5:

Visiteur
Réponse

Réponses

• Mikey04

@[supprimé] wrote:Je crée ce topic car je serai très content si chacun mettait les photos de ces armes ( fusil, carabine, couteau )

Donc je commence

Fabarm H3 Calibre 12/76:

Tu l'utilise pour quoi ta 4.5?

• Metallica

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Je crée ce topic car je serai très content si chacun mettait les photos de ces armes ( fusil, carabine, couteau )

Donc je commence

Fabarm H3 Calibre 12/76:

Tu l'utilise pour quoi ta 4.5?

Ben je l'ai depuis a peu prés deu moi, j'ai tiré des cibles 🙁 , deux pies, trois tourterelles et un pigeon :mrgreen:

• sdi

Tu dervrai pas trop te venté de tuer des betes avec ta 4.5

• Metallica

je m'en vente pas. Mais chez nous ça nous bouffe tout nos fruits avant qu'ils ne tombent de l'arbre. Donc...

• sdi

@[supprimé] wrote:je m'en vente pas. Mais chez nous ça nous bouffe tout nos fruits avant qu'ils ne tombent de l'arbre. Donc...

Pfffouuuu, ta que ca comme excuses :x 😛 , bon aller, ont aient hors sujet, revenons a nos mouton :wink:, tres beau ton fabarm :mrgreen:

• sainthub

Je pense qu'il y a un malentendu !

J'ai cru comprendre qu'il ne chasse pas en France mais au Maroc, non ?

La législation de leur pays les y autorise.

A ce sujet, pour éviter à l'avenir ces défauts dûs aux diverse législations, il serait bon d'inscrire pour les "étrangers" le pays d'origine sous le pseudo, dans Localisation.

Amicalement, SH.

• le chasseur marocain

salut metalika

tres bon sujet pour voir les armes de chacun :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

zabala xl 90 / gamo hunter 440

• sdi

Tu chasse au maroc metallica?

• le chasseur marocain

@[supprimé] wrote:Je pense qu'il y a un malentendu !

J'ai cru comprendre qu'il ne chasse pas en France mais au Maroc, non ?

La législation de leur pays les y autorise.

A ce sujet, pour éviter à l'avenir ces défauts dûs aux diverse législations, il serait bon d'inscrire pour les "étrangers" le pays d'origine sous le pseudo, dans Localisation.

Amicalement, SH.

salut sainthub

la chasse au carabine a air comprimé est aussi interdit au maroc mais il ya baucoup de braconage il ya des gens qui chasse tous les jours .

• sainthub

Merci, je ne savais pas. Vous n'avez donc droit qu'aux fusils lisses pour la chasse (légalement) ?

@+, SH.

• predators88

@[supprimé] wrote:Merci, je ne savais pas. Vous n'avez donc droit qu'aux fusils lisses pour la chasse (légalement) ?

@+, SH.

c'est une faille du reglement les carabines a plombs ne sont nullement mentionné :? :? :?

• predators88

@le chasseur marocain wrote:salut metalika

tres bon sujet pour voir les armes de chacun :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

alors cher amine tu nous a laissé quelques gambras oula ouallou 😛 😛 :lol: :lol:

• Metallica

Très beaux fusils 🙂

En fait je tire surtout afin de perfectionner ma visée.

La chasse aux armes à air comprimé est effectivement interdite. Mais un propriétaire a le droit, dans sa propriété, de tuer les nuisibles gachant sa récolte.

La chasse à la carabine est effectivement interdite.

• predators88

@[supprimé] wrote:Très beaux fusils 🙂

En fait je tire surtout afin de perfectionner ma visée.

La chasse aux armes à air comprimé est effectivement interdite. Mais un propriétaire a le droit, dans sa propriété, de tuer les nuisibles gachant sa récolte.

La chasse à la carabine est effectivement interdite.

Tu devrais venir au club sur la route de meknes un de ces jours qu'on se fasse quelques planches 😃 😃

• Metallica

Ben en fait je suis assez habitué du ball trap ( on a un lanceur de disque à la campagne )

Mais normalement demain, je tire mes première planche dans ce même club ::arf/ ::arf/

• predators88

@[supprimé] wrote:Ben en fait je suis assez habitué du ball trap ( on a un lanceur de disque à la campagne )

Mais normalement demain, je tire mes première planche dans ce même club ::arf/ ::arf/

vers quelle heure :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• predators88

en mp pour ne pas pourrir le post :wink: :wink:

• sdi

En voici quelques unes des miennes:

• sdi

Une de plus: