Difficulté dans la gestions d'un territoire
Mon père et moi on essaie de gérer une chasse communale en plaine dans la somme depuis 10 ans.
Je suis le plus jeune chasseur mais malheureusement l'un des rares motivé pour la gestion sur notre chasse.
Tous les ans avec les efforts fournis on a de plus en plus de gibiers mais c'est toujours les mêmes chasseurs qui travaillent et en profitent le moins en fait.
:arrow: Les gens n'ont jamais le temps d'agrainer, de pièger, Ect...... mais dès le mois de septembre tous les dimanches ils sont à la chasse. :?: :?:
Cette année on en a eu marre, et nous avons décidé de supprimer les trois premiers jours de chasse à ceux qui ne font rien. :oops:
:arrow: Bizarrement, un grand nombre de chasseurs dès la réception de courrier est venu au domicile de mon père pour agrainer ou proposer son aide.
:arrow: Je trouve navrant d'en arriver à une tel point mais après tout si c'est la solution tant pis pour eux
Je voudrais savoir si d'autres personnes rencontre le même problème que nous et s'ils ont trouvé un moyen plus diplomate pour arriver à leur fins :?: :?:
Merci à tous,
A+