Retour sur le forum

mon nouveau fusil

Par chassereunion | 4 novembre 2008

salut et bonjour a tous je revient de vacance de chez vous en france apres multiples hesitation j' ai acheter un bettinsoli overland els calibre 20. il est tres beau mais pas encore eu l'occasion de l'essayer a la chasse;je mettrais prochainement les photos des que disponible;bonne chasse a tous

Visiteur
Réponse

Réponses

• goonif

salut,le faux corps c'est toujours joli,à toi de le faire marcher maintenant :mrgreen:

• chris14

salut,

JOLI......et quels bois :mrgreen: On dirait un meuble....... :x :x :x

• chris14

Non, je plaisante bien sûr.......mais comme on dit souvent c'est pas le bois qui fait tirer juste.... :?

• Fanperaz

@[supprimé] wrote:Non, je plaisante bien sûr.......mais comme on dit souvent c'est pas le bois qui fait tirer juste.... :?

OK mais qd on a un beau fusil avec des beaux bois :mrgreen: on prend plaisir à tirer beau. Et ton fusil est beau. :mrgreen:

Gaffe qd même à ton talon bois qui peu s'avérer dur à l'épaule.

• Fanperaz

@[supprimé] wrote:.....................le faire marcher .................. Goonif tu connais un bon dresseur de fusil :?: :carton:es ::arf/

• goonif

salut,meme moi je comprends alors tu vois :!: :lol:

• fab2401

Salut tout le monde,

Le bois est naturellement comme cela ou est ce un film plastique collé dessus comme sur les renalto baldi par exemple???

• Fanperaz

@[supprimé] wrote:Salut tout le monde,

Le bois est naturellement comme cela ou est ce un film plastique collé dessus comme sur les renalto baldi par exemple???

comme les Fabarm Axis cal 20 aussi

• chassereunion

bonjour pour repondre a la question du bois c'est du cent pourcent naturelle l'armurier ma dit que c'est du 4 etoile au moins

• chmill

comme les Fabarm Axis cal 20 aussi

fabarm propose maintenant des finitions bois poncé huilé plus joli que ces films plastique à la con…

• le chasseur marocain

@[supprimé] wrote:comme les Fabarm Axis cal 20 aussi

fabarm propose maintenant des finitions bois poncé huilé plus joli que ces films plastique à la con…

oui tout a fait mais le bois naturelle du axis n est pas comme celui la :wink:

• chmill

les nouveaux axis cal 20 ne sont toujours pas en vrai bois????? 😛 :shock:

• chmill

c'est une crosse demi-pistolet !

• goonif

salut,c'est une crosse pistolet tout court,la demi ayant la poignée plus allongé,la on voit nettement la poignée pistolet qui descend,elle est arrondie et ça trompe l'oeil,mais c'est beau aussi.à+

• sainthub

Source: Le livre des armes - carabines et fusils de chasse. D. Venner.

Amicalement, SH.

• cagouillard 16

bonsoir

il y a aussi la crosse col de cygne 😃 souvent monté sur les B25.

• triple b25

@cagouillard 16 wrote:bonsoir

il y a aussi la crosse col de cygne 😃 souvent monté sur les B25.

C'est aussi appeler crosse anglaise

a+