morille
salut
aujourd'hui j'ai ramasse 83 morilles :wink: , en avez vous en ce moment dans vos territoires :?:
a+
yoyo
salut
aujourd'hui j'ai ramasse 83 morilles :wink: , en avez vous en ce moment dans vos territoires :?:
a+
yoyo
Bonjour,
Tu n'as plus qu' à trouver une poularde de Bresse et du vin jaune et tu pourras te faire un truc pas mal.
Je suis jaloux.
bonsoir
Bien de la chance pour vous , car depuis 3 jours je cours aprés les morilles.
pas une chez moi . Juste un copain qui en a trouver juste deux .
cela devient grave pour nous . Et bien tant pis , nous mangerons autre chose , en attendant le mois de septembre les cêpes et autres .
bonne chance a vous
béatrice
lu,
yoyo, c'est dégoutant de faire saliver comme ça!!
chuis dégouté!
pourtant il parait que c'est une année exceptionnelle comme l'année dernière... :cry:
A+
Salut,
Bien moi ça fait déjà un petit bout de temps que j'entend ici ou la qu'un monsieur Y en a trouver que le fils de X en a trouver, mais moi j'ai beau chercher toujours rien pffffff
Je vais allé au ball-trap comme l'année dernière les première trouver était sur les buttes du stand qui sais avec un peut de chance :wink:
Bonsoir,
Enfin les voila... Cet après midi, je me suis donc promener dan smes coins à morilles et Dame Nature a bien voulu me faire voir la couleur des morilles. Une belle cueillette, mais pas égale à celle de Yoyo . Trente trois morilles cueuillies avec le voisin dont 14 pour ma pomme. Ce fut un bel après midi et la récompense de plusieurs jours de "chasse à la morille".
Elles n'ont pas fini de me voir passer...
Béat
C'est bien beau de ramasser des morilles alors qu'il y en a qui n'en trouvent pas une seule :twisted: mais ça serait aussi sympa (tant qu'à nous faire saliver) de donner des recettes avec ces fameux champignons !
N'oubliez pas qu'il existe un forum prévu pour ça ! :wink: :wink:
Evelyne tu a raison
:arrow: Oui au pma morilles
Je ne vais pas au champignon mais le week-end dernier j'ai rencontré qqn qui y va et qui m'a dit qu'il en avait ramassé beaucoup.
Salut
j ai trouvé des morilles en hte loire mais pour le moment elles sont sous la neige
vivement que ça fonde !!!
A+
Salut yoyo ici en Chartreuse elle pousse entre fin Mars et fin Mai
le point culminant se situe du 15 avril au 15 mai a+
Bonjour,
Aujourd'hui, je suis allé à un rendez vous à la Défense, j'ai vu beaucoup de béton et pas une morille!
Qu'est ce que vous avez comme chance, j'espère que vous en êtes conscient au moins.
un jaloux!! 🙁
Salut,
Arf, candide, en cherchant bien dans les pelouses du parvis, à coter de la tour EDF lol tu doit bien pouvoir trouver des trucs qui ressemblent à des morilles. lol
Quoi que une fois j'en ai bien trouvé dans la cours de l'école primaire (à l'époque où je la fréquentais)
Bonjour,
En cherchant des morilles, j'ai trouvé 47 morillons ( c'est comme ça que gilles les appelle).
Je ne connaissais pas ce champignon.
Quelle est sa valeur culinaire ?
Pour les morilles je cherche toujours encore...
a+