Retour sur le forum

Rencontre chasse passion

Par Jacques Cheval | 11 avril 2005

Salut,

Aprés mure reflexion est une demande grandissante je vais ouvrir un sous-forum concernant les rencontres 😃

J'ai un bon paquet de photos chez moi mais je suis loin de toutes les avoirs. Je demande donc aux personnes qui été présent est qui on fait des photo de me les envoyées par mail svp

J'aimerais en avori le plus possible donc n'hésitez pas à toutes me les envoyer, je ferais le tri, je les retoucherais si il faut.

Parcontre une seul chose, si vous pouviez réduire le poids 😃

Merci d'avance

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• lolo

Tout est en ligne et certaines malheureusement perdues lors du clash.......Popey doit avoir la 1ere rencontre, je lui avais donné..........J'espère qu'il a toujours!!!!

LOLO

• albatros

lut,

Yes, c'est interressant de voir les premières rencontres. moi je ne suis arrivé qu'en octobre 2004.

Qu'en a eu lieu la "first" rencontre Chasse Passion ?

Racontez nous votre ça SVP ?

@+

• popey-77

Salut,

Oui lolo je vous scan les photos apres réparation de mon scaner et je vous mets sa en ligne.

Pour info la premiere rencontre a eu lieu de 10 avril 2004 a Voulengis seine-et-marne

Enfin de mémoire :wink:

• lolo

Adishatz

Photo 1ere rencontre (excusez la qualité, je n'avais pas d'APN, que le camescope numérique 800 000pixels pour les photos.....)

• albatros

Lut,

Lolo, tu ne quitte jamais ton bérêt. C'est pas ce qu'on appelle une marque de fabrique?

Avez-vous au moins garder vos bouteilles en souvenir?

@+

• popey-77

Salut,

Voici deja:

C'était le 03 avril 2004

Pour le reste il va falloir attendre car des probleme de driver sur le scanner, je regle ca et c ok

• flofly

bonsoir ,

une petite question de curiosité: à qui est la petite fille dans la poussette? :lol:

amicalement,

florence

• lolo

Adishatz

C'est la nièce de Popey

LOLO

• popey-77

Salut

En effet Flofly ce n’est pas ma fille, et oui je suis toujours célibataire (note note stp)

Donc oui lolo a bien répondu:

Ces ma nièce au moins elle est a bonne école:

3 ans et déjà deux ans de suite présente au salon international de la chasse, promenade au stand de ball-trap avec tonton lol.

De plus avec un grand père, un père et un oncle chasseurs je pense que l'avenir est écrit lol :wink:

Enfin elle décideras si elle aime ça 😃 je serait la pour lui faire passer le permis :wink:

• lolo

Tu vas qu'en même pas lui demander son avis :evil: :evil: 8) 8) 8)

• candide

Re,

Vous parlez d'un entourage pour cette gamine!!

Je me demande si je ne vais pas prévenir la DASS :wink:

• popey-77

@[supprimé] wrote:Tu vas qu'en même pas lui demander son avis :evil: :evil: 8) 8) 8)

Voila ma reponse, si elle chasse ce sera son choix biensur d'ailleur :

@[supprimé] wrote:

Enfin elle décideras si elle aime ça 😃 je serait la pour lui faire passer le permis :wink:

• David 52

OK avec candide et moi je fais un signalement à la PMI (protection maternelle et infantile).

Non mais, c'est limite sévice, la pauvre gamine. :lol:

• Jacques Cheval

Bonsoir,

Albatros demandé si on avait gardé des bouteilles en souvenirs :?:

Perso il m'en reste 1 ou 2 mais certaines on déjà été bu.....comme içi quand Romu m'a invité à la hutte! C'été l'occassion ou jamais 😃 😛 8)

@+

Jacques

• adrien_69

lu,

Jolie bouteille..... 😃 😃

A oui......

Y a du vin, du pain, et du saucisson......LOL Aller j'arrete et va falloire que j'alle me coucher.... :oops: :oops:

@micalement,

Adrien

• lolo

En espérant qu'elle fut bonne :wink: :wink: :wink: :wink:

LOLO

• Jacques Cheval

Lolo, c'été la cerise sur le gateau cette bouteille 8) 8) 8) 8)

@+

Jacques

• popey-77

Lol,

Mois perso je precise elle fut bonne, en effet j'ai bien garder la bouteille mais vide :oops: :oops: :oops:

Je te remerci encore un fois pour ce cadeau

• Jacques Cheval

ahahaha c'est qui le meilleur ??? C'est bibiiiiiiiiiiiii 8) lol

J'ai retrouvé toutes les photos de la rencontre du 3 Avril 2004 ! 😛

Du coup j'ai créé un forum recontre chasse passion 8) 8) :!: 😃

Un forum qui tombe à pic à l'approche des 20 000 messages!

Demain je mettrais toutes les autre rencontres qui on eu lieu depuis.

Bientôt la rubrique invitation devrais voir le jour, ce qui est légèrement différent des rencontres!!!

@+

Jacques