re:
d'accord, si sa peut te faire plaisir. đ moi je me suis prĂ©sentĂ©, mais je netrouve pas la tienne?? je voudrait savoir Ă qui j'ai Ă faire!! đ :x
d'accord, si sa peut te faire plaisir. đ moi je me suis prĂ©sentĂ©, mais je netrouve pas la tienne?? je voudrait savoir Ă qui j'ai Ă faire!! đ :x
Si c'est Ă moi que tu t'adresses, tu ne trouveras aucune trace de moi dans la rubrique "prĂ©sentation" :oops: , je suis intervenu au moment oĂč ce passage n'Ă©tait pas indispensable et montrĂ© du doigt si non rĂ©alisĂ© đ .
J'ai eu de la chance. :wink:
Ok, bin, tu pourrais peut-etre me faire une description de toi, que je sache au moins Ă qui je m'adresse! đ J'aime bien savoir avec qui je discute! :shock: , savoir si tu es le mĂȘme passionĂ© que moi!!lol
38 ans, je chasse depuis 20 ans en plaine essentiellement.
Habitant à proximité de la Baie de Somme, j'ai chassé deux saisons à la botte, que du bonheur mais l'arrivée de ma premiÚre fille a modifié mes habitudes.
Je chasse le petit gibier de plaine avec l'aide d'un EB femelle de bientÎt dix ans et en bon picard pour assurer la relÚve, je viens d'acquérir un EP qui vient d'avoir 7 mois.
J'aime me poster pour chasser le pigeon Ă l'aide de formes et je compte peut-ĂȘtre retourner en baie l'annĂ©e prochaine.
J'espĂšre que ces infos te conviendront. :wink:
Au plaisir de te lire. :mrgreen:
Merci, je suis content de faire ta connaissance. Sa me fait plaisir de savoir que ceux qui chassent peuvent discuter ensemble de leur passion! Parceque avec les non chasseurs, j'ai beaucoup de mal Ă parler de ma passion. Je suis tout de suite considĂ©rĂ© comme mauvais parceque je tue des animaux. Autre point positif, si tu as une fille, sa veut dire que tu as une femme, donc sa me rassure de savoir qu'elles ne fuient pas toutes quand tu leur dit que tu chasse! đ Merci beaucoup!! :mrgreen:
merci de ton accueil foulque34
:welc:om :welc:om
:welc:om :welc:om :welc:om
:welc:om :pingou:in
merci Ă tous pour votre accueil, et j'espĂšre bientot discuter avec vous de notre passion.
:welc:om :welc:om :welc:om
Bonjour et bienvenue sur le forum
a+
merci, au plaisir de discuter avec vous.