ball-trap de la Rapée
Aujourd' hui je suis retournée au ball-trap de la Rapée. SUPERBE!!
Aujourd' hui je suis retournée au ball-trap de la Rapée. SUPERBE!!
Tu as des chances d'y voir Chris14 et d'autres, quels ont été tes scores Serp ??
@[supprimé] wrote:Aujourd' hui je suis retournée au ball-trap de la Rapée. SUPERBE!!
salut SERP,
Oh ! toi on dirais bien que le virus te prend :mrgreen: .....préviens moi par mp quand tu y retournes, on se fera quelques planches ensembles :wink:
J'y ferai bien un p'tit tour qd la météo sera plus clémente mais je vous informerai d'ici là :roll:
Il faut attendre que les journées rallongent au printemps, je ne vais pas me faire autant de
bornes pour tirer 2 séries 😛 et puis on peut tous se rencontrer comme prévu dans d'autres
J'y ferai bien un p'tit tour qd la météo sera plus clémente mais je vous informerai d'ici là :roll:
Il faut attendre que les journées rallongent au printemps, je ne vais pas me faire autant de
bornes pour tirer 2 séries 😛 et puis on peut tous se rencontrer comme prévu dans d'atres
Quand les jours racourcissent, que l'heure change, faut être rentré plus tôt à l'hospice pour voir julien Lepers…
Ces nouveaux retraités, ils prennent vite les mauvaises habitudes… :x :x :x :x :x :x :x
Tu oublies les pantoufles et la tisane ::arf/
:pingou:in :pingou:in
pas super pratique les pantoufles au parcours c'est bon pour la DTL hein Marc??
salut,oui t'as raison....ça permet de tirer les doigts de pieds en violette,bien que j'ai un chausson percé par les chiens et à la FE c'est bien pratique pour diriger son pieds :x
@[supprimé] wrote:..................j'ai un chausson percé par les chiens et à la FE c'est bien pratique pour diriger son pieds :x tu poses le bout du canon dans l'attente de tirer ::arf/
T'as pas pigé fanperaz, à la FE les plateaux partent comme des sandales, alors pour t'entrainer c'est mieux si t'as un trou dedans, ça permet d'orienter…d'un mouvement très masculin style papinade tu jettes ta sandale en l'air(pas trop haut, y'a des angles imposés sur ces grilles) et tu la rattrapes d'un coup de 12 quand elle est à sa portée maximale c'est à dire 5 mètres pour les plus athlétiques d'entre nous. Là t'es prêt pour tirer à la FE…Pour faire plaisir à Goonif, tu peux la tirer au canon rayé de 81 avec une bourre grasse de 54G, tout ça épaulé à la hanche… Si tu fais ça tu peux aller au France FE… :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
j'ai vu juste 5mn à la fin, j'attends la rediff…
Désolé nathan, pas de concours en période de chasse pour moi, d'autant que je suis invité avec ma setter sur un territoire à bécasse, intéressant surtout avec le coup de froid en ce moment…
ta saison de chasse a été bonne? (je parle pas du Canada…veinard), ici c'est pas terrible du tout !!!
@NATHAN wrote:salut a tous
j'espere que la neige ne vous derange pas trop pour tirer nous non 😃
......
Salut Nathan,
La neige c'est super, ça fait ressortir la couleur du plateau, plus droit à l'erreur et l'excuse trop facile :x
Salut Goonif,
Lundi 29/12 on sera tous à la Rapée à partir de 10h00 avec Chris14, tu viens ?????
salut,
Oui, avis à tous les membres de CP, si vous etes dans le coin de Gisors (27) lundi 29/12 et que vous n'avez pas peur du froid :wink: , vous etes tous les bienvenus pour la dernière de l'année :mrgreen: on se réchauffera autour des canons :lol:
bonjour;pour une fois je ne serai pas des votres;je suis à plein régime pour négocier les cartouches pour la saison à venir....à+
Je ne pourrais pas y être je suis trop loin ... (59)
alors??? les résultats ?? qui a gagné, chris, pingouin…ou C. Auvret !!!!! 😛 😛 😛
@[supprimé] wrote:alors??? les résultats ?? qui a gagné, chris, pingouin…ou C. Auvret !!!!! 😛 😛 😛
C'est pour demain.............
Mais moi je me réserve.....pour les pigeons :x :x
Bon Chris reveille toi, il est 5h47 et suis debout devant ordi et bientôt ma douche rien
que pour venir me geler :evil: dans ton stand, prépare le café, j'ai 3h00 de route. :evil:
A tt à l'heure !!
Bon tir :mrgreen: