Retour sur le forum

PLOMBS BECASSE

Par quinquin | 6 décembre 2008

Voici la periode tant attendu de la chasse a la becasse mais quelle est votre numero de plomb fetiche pour la mettre dans votre carnier :?:

:wink:

Visiteur
Réponse

Réponses

• lemon

bonjour quinquin,

solognac en n° 9,

canon lisse et 1/4

:wink: à +

• xalla

du 8 pour passer les petites branches.

• chasseurbasque

Salut.

Du 9 et 10, parfois du 8 en 3eme cartouche.

• falcor31

Salut à tous,

N°9, BJ en 32g.

• daniel 12

Salut à tous,fusil bécassier j'emploie du 10 32grs bj canon rayé et idem canon lisse .

• cagouillard 16

fusil cal 20

1° coup: n°9 en 24g canon lisse

2° coup: N°8 en 28g canon 1/4

• JPR20160

Bonsoir,

en foret du 9 ou du 10.

@+ :wink:

• triple b25

@[supprimé] wrote:Bonsoir,

en foret du 9 ou du 10.

@+ :wink:

Quand je vais avec un collègue c'est la même combinaison

a+

• chmill

Tunet Bécasse 8&10 mélangé

bernizan N°8 en 38G ou Bernizan 8 cubique

• goonif

salut,une question ça se fait pas en 53g plomb cubique mélangé et de marque rio ou supervix 😛 :x

• JPR20160

@[supprimé] wrote:salut,une question ça se fait pas en 53g plomb cubique mélangé et de marque rio ou supervix 😛 :x

Bonsoir,

38g c'est déja pas mal, 42 existe déja et 53 ça va sans doute venir...il reste encore 64g.:mrgreen:

@+

• beretta65

j'ai le poil qui se hérisse, j'en connais qui tire de la 38 tunet spécial bécasse mélangé c'est idiot, dangereux et hasardeux. Penchez vous sur la question deux secondes devant une cible et vous verrez! J'ai testé des mary spé chevreuil à 30m les plombs arrivent en grappe ou en travers je n'ai pas bien compris, bref, rien de bon alors tirez simple, 9 ou 8 pas trop petit si vous chassez au milieu des branches. j'ai chassé au québec au 7.5 et je peux vous dire que c'est très bien!

• Jeannot33

Salut à tous,

Plomb de 9 croisillon en 24 ou 26g en 1er et 9 ou 7.5 en 28g en second pour cal 20 avec 1/4 de choke.

A+