Visiteur
Réponse

Réponses

• chak

moi aussi sa m'intéresse ce vous que pensé du calibre 7x64 !!!!!!!!!!!! 🙂 🙂 pareil pour chevreuil et sanglier.

ce calibre existe t-il en carabine automatique ou express ??

merci 🙁 🙁

• chasseur28

Bonsoir,

Le calibre 7*64 existe en carabine à verrou ou semi automatique mais pas en express (car douille sans bourrelet)

Je chasse avec une carabine à verrou en 7*64 et je trouve ce calibre parfait. Pour le chevreuil rien à redire et pour le sanglier, une bonne balle et hop.... 🙂

C'est un calibre polyvalent, je l'utilise en battue et à l'approche/affut. C'est un calibre ni trop "lourd", ni trop "rapide".

Moi perso je tire de la RWS Dk en 10g pour toutes les chasses. 😃

Un régal... 8)

• goonif

salut,en semi auto,le 7,64 s'appelle 280,le 7,65R pour le double express,calibres à balistique tres prochent,pour la polyvalence c'est toujours le 7,64 qui est en tete.à+

• chak

je vais surement prendre ce calibre en semi automatique.

merci pour vos réponses. 🙂 🙂

• chasseur28

@[supprimé] wrote:en semi auto,le 7,64 s'appelle 280

Goonif, en semi auto il existe le 7*64 aussi

Mais certes, je calibre est un 7mm tout comme le 280 rem dont il se rapproche la plus !

• sainthub

@[supprimé] wrote:salut,en semi auto,le 7,64 s'appelle 280,le 7,65R pour le double express,calibres à balistique tres prochent,pour la polyvalence c'est toujours le 7,64 qui est en tete.à+

Non, le 7X64 ne s'appelle pas .280 Rem, SACRILEGE !!!

Ce n'est pas parce qu'il y a une malheureuse carabine venant des US en .280, que toutes les SA sont en .280 !!!

En Europe on trouvera des semi-auto en 7X64 dans les marques Verney-Carron, HK, Sauer, Merkel ...

Amicalement, SH.

• goonif

salut oui c'est vrai, ma formule n'est pas exacte,je voulais dire que le 280 était la meme chose que le 7,64,mais c'est évident que le 7,64 existe en sa.à+

• micka

bonjour et merci pour vos reponse à+

• micka

:welc:om vous avez une idee des prix?neuf et occasion.

• chak

je pense que sa doit être sa. 🙂 🙂

800 /1200 euro pour une a verrou.

1200/1800 euro pour une semi auto.

1400/2500 euro pour un express

sa varie surement par rapport a la marque. 🙂 🙂

• chasseur28

On ne peut pas dire de prix sur une 764, mais sur un modèle et une marque de carabine en 764, donc quelle carabine compte tu acheter ?

tu en veux une en semi auto il me semble ?

quel est ton budget ?

veux tu du neuf ?

• motutapu

Je veux pas te mettre le bronks, mais tu as aussi le 270W en calibre polyvalent :wink: