Browning
Que pensez-vous du BROWNING CYNERGY TRAP 76cm
Que pensez-vous du BROWNING CYNERGY TRAP 76cm
salut, ::arf/ provoKationne :!: ou transfuge lémon 😛 :x :x :x
goonif ;??????????????????????????????????????? :pingou:in
parce que ici il y a des pro-browning et des anti-browning
moi je fais partie de la 1ere catégorie :mrgreen:
je possède un cynergy hunter il est au top ,trés satisfait :mrgreen: :carton:es
mais pour la version sport d'autres pourront mieux vous en parler :arrow:
pro-browning et des anti-browning
plutôt des anti Cynergy !! explique lui le cas cynergy Goonif, elle vient d'arriver…
@[supprimé] wrote:goonif ;??????????????????????????????????????? :pingou:inIl se cache dans sa pantoufle perçée ::arf/
salut,
C'est sûr, le Cynergy traîne des casseroles depuis sa sortie sur le marché (mais quelle marque n'en a pas..?) et met du temps à faire ses preuves sur le terrain,on en voit très très peu sur les stands, de plus les commerciaux de Browning ne font pas grand chose pour le remettre en bonne voie (des essais de ce modèle sur certains salons se sont avérés plus que discutables.... :evil: quand on fournit une arme de tir avec des détentes tarés à 3kg.. soit disant pour la sécurité!!!! ça laisse songeur !!)
@[supprimé] wrote:parce que ici il y a des pro-browning et des anti-browning
moi je fais partie de la 1ere catégorie :mrgreen:
je possède un cynergy hunter il est au top ,trés satisfait :mrgreen: :carton:es
mais pour la version sport d'autres pourront mieux vous en parler :arrow:
😃 en effet je le posséde !
:mrgreen: un excéllent et beau fusil ! qui n'a rien à envier à l'axis ! :mrgreen: bien au contraire !
:mrgreen: un excéllent choix de ta part !
le cynergie n'est portant pas un mauvais fusil.
je l'ai essayé en 71 à Rambouillet l'an passé, et chez moi en 76.
Honnêtement je préfère le canon de 71cm, car à mon avis il pointe trop du nez en canons de 76.
La visée est assez spéciale avec cette bande mais pas désagréable avec un peu d'habitude, mais je crois qu'il l'on sorti avec une bande plat non???
@[supprimé] wrote:le cynergie n'est portant pas un mauvais fusil.
je l'ai essayé en 71 à Rambouillet l'an passé, et chez moi en 76.
Honnêtement je préfère le canon de 71cm, car à mon avis il pointe trop du nez en canons de 76.
La visée est assez spéciale avec cette bande mais pas désagréable avec un peu d'habitude, mais je crois qu'il l'on sorti avec une bande plat non???[/quote]
😃 le mot est faible !
en canon de 71
l'on sorti avec une bande plat non???
en tous les cas pas le mien ! :wink:
Héhéhé...
Toujours le même sujet...
Donc voici encore ma réponse...
J'en possède deux, mon père un, mon premier à quelques années(le premier sorti en version Black Ice) et des milliers de cartouche. Il ne bronche toujours pas, n'a jamais vu à ce jour l'armurie d'où il est sorti et je crois qu'il va encore tirer quelques milliers de cartouche...contrairement à d'autres bien plus chers comme je vois si régulièrement en club tomber en panne, casser.
Oui, son point faible semble être son équilibre si particulier, très lourd du nez, comme tous les Browning d'ailleur, mais plus important sur les Cynergy, surtout la version composite.
Rien de plus simple pour régler le pb, un lest dans la crosse. J'ai 225 gr de plomb pour ma part. L'arme me va très bien, je chasse de temps en temps avec, aucun soucis non plus de ce côté, les perdreaux n'apprécient pas vraiment...surtout avec le calibre 20.
Pour moi, 12/20 en canon de 76.
salut
pour le prix c'est un bon fusil 8) mais c'est vrai qu'il pique du nez .
a+ 😛 salut pluto
@[supprimé] wrote:salut
pour le prix c'est un bon fusil 8) mais c'est vrai qu'il pique du nez .
a+ 😛 salut pluto
:roll: mon browning sporting en canon de 71 ne pique pas du nez ! :roll:
😛 le votre, pique du nez après avoir fait l'apéro !!
salut, un petit rappel ....pour une meilleur stabilité de la poursuite du plateau il est impératif que le canon porte sur l'avant,notamment au parcour pour éviter de le "sauter",certe c'est plus ou moins prononcé mais il faut toujours du poids sur l'avant, d'ailleurs ceux qui n'en ont pas assez mettent leur main plus ou moins sous la bascule pour provoquer le poids sur l'avant,maintenant on trouve des poids aimantés ou vissé pour mettre au bout du canon.à+
Canons lourds aussi pour la stabilité dans le vent, ici, on connait, certaines fois, il faudrait même tirer avec un harnais relié à un piquet pour ne pas tomber.
Sur ce j'ai pas tiré une seule fois au club depuis l'ouverture...ça commence à me gratter le doigt...