Retour sur le forum

nouveau

Par daniel 12 | 29 novembre 2008

Bonjour à tous,j'ai 52 balais et je chasse depuis l'age de 16 ans.J'ai commencé à pratiquer la chasse aux chiens courants avec mon pere,et voila une quinzaine d'années que je chasse au chien d'arret,mes premiers :des epagneuls breton et maintenant avec un setter et bientot deux .Voila mon petit parcours de chasse en aveyron .

A bientot de vous lire .

Visiteur
Réponse

Réponses

• chak

:welc:om

• lemon

:welc:om :welc:om :welc:om

• DANNI 13

Salut a toi et :welc:om :welc:om

Au plaisir de te lire :wink: :wink:

• soleilhac87

Salut daniel 12,quel beau pays que l'aveyron !! au plaisir de te lire !! :welc:om

• guy du 80

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

• foulque34

:welc:om :welc:om

• Aurelien 85

• nico51

bonjour et bienvenue sur le forum :welc:om :welc:om :welc:om

• triple b25

Bonjour et bienvenue sur le forum

Une petite question pourquoi avoir arrêter les chiens courants pour prendre des chiens d'arrêt

a+

• falcor31

• daniel 12

Salut Triple ,ben j'ai arreté de chasser aux chiens courant car mes chiens ( beagle )se sont empoisonnés et j'ai meme passé 2 ans sans reprendre le permis et un beau jour un ami m'a proposé un epagneul breton,c'est comme ca je j'ai commencé la chasse aux chiens d'arret .

Un début difficile car la chasse est differente et de plus je chasse seul .

A bientot

• savoyard

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

Amitiés du savoyard :twisted: :twisted:

• quinquin

• toto09

• olivier.allard66

bonsoir,daniel 12 je te souhait que du bonheur avec tes bretons d'excellents trouveurs de gibiers et arréteurs j'ai eu des setters ses autre choses moins percévérent mes exellents

• Jeannot33

Salut Daniel12 et bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• triple b25

Salut Daniel

Ok je comprend le pourquoi du comment tu as arrêter avec les chiens courants

J'espère pour toi que la "musique" des courants va pas te manquer

a+

• daniel 12

Salut à tous,la musique des courants ne me manque pas pour l'instant,des lors qu'il y a des bécasses,car ma passion c'est celle la.Pour mes chiens,j'ai toujours un epagneul dont je chasse le lievre avec en tout début de saison,à partir de la toussain c'est le setter que je prend à la bécasse et esclusivement qu'à cet oiseau je fait en sorte de ne lui tirer que des becs .Bientot si tout va bien, un autre setter viendra agrandir la famille .

Bonne journée à tous .