Retour sur le forum

Avec quel fusil chassez vous la becasse ?

Par predators88 | 10 décembre 2008

Salut 😃 😃

tout est dans le titre ::lang;

a vos claviers 🙂 🙂

pour ma part c'est avec un semi auto benelli avec un canon de 66 en 1/4 de choke et avec des cartouches n9 en 32 gr BJ 8) 8)

Visiteur
Réponse

Réponses

• chasseurdu013

Fusil: juxtaposés

Canon: 71cm

Choke: 1/4 et 1/2

Plomb: n°9 et n°8

Charge: 35 et 32gr

Bourre: disperçante et jupe

Chien: Epagneul breton et Setter Anglais

:wink:

• toto09

salut moi c'est luger semi auto cal 20 choke lisse ou 1/4 suivant oĂč je chasse, canon 71,ARX n°8, 8 BG, 7 BJ en 76, chien: 2jeunes pointers et un Ă©pagneul français.

• cagouillard 16

pour moi

beretta cal 20 en cyl et 1/4

cartouches 24gr n°9 et 8.

• le chasseur marocain

salut abdelhamid

moi je chasse que la becassine avec du 3/4 et full . plomb 7 34grs a+ :wink:

• lemon

:wink: browning sporting en 71, lisse 1/4,

solognac plomb de 9

Ă  + :wink:

• goonif

salut,F3 lisse/1/4,ou axis 24/9 en subso et 8/28 en nick les 2 en 71.Ă +

• boghos

Hello,

Calibre 20 avec du 6 ou du 7.5 car en ce moment je fini le stock, et quand on s'applique, ça tombe

• bagheera

Salut à tous. chapuis progress juxtaposé cal 12; canons 60 cm lisse et 1/2 choke. Pour les cartouches disco-cubique de chez mary-arm ,plomb de 8,5 en premier coup et en deuxieme duo 8-10 de chez tunet ou alors plomb de 10 bg roumaillac et 8 ou 9 bg mary-arm en 32 gr @+

• sylsop

Franchi falconnet choke lisse 1/4 7.5 ball trap et surtout ma chienne Braque français !!! plus important que le fusil !!! :wink: :wink:

• predators88

Merci pour vos reponses 🙂

je vois que peut d'entre vous utilisent des becassiers 🙁 🙁 je pensais le contraire mais non vous chassez comme moi avec vos fusils de tous les jours 8) 8)

• olivier.allard66

ET OUI PREDATOR JE CHASSE LA BECASSE AVEC UN BETTINSOLI BECASSIER RAYE ET DEMI CHOKE PLOMB N8 TOUS SIMPLEMENT A J AI OUBLIE AVEC DEUX EXELLENT E PAGNEULS BRETONS !!!!!!!!!!!!!!! comme cela on relançe le debat sur le canon rayé ou je me trompe salut

• soleilhac87

DARNE R15 CAL 12 ou SOLEILHAC CAL 16 ( fusils Ă  canons fixes ) :mrgreen:

Choke: 1/4 - 3/4 :mrgreen:

Cartouches carton ( maison) 8 et 9 mélangés :mrgreen:

Femelle cocker spaniel des terres froides !!! ça c'est du sport !!! :mrgreen:

• Preux

Je chasse la bécasse avec la meme arme que pour les perdreaux, les faisans, les pigeons et tout autre petit gibier

Simplement je mets des vouzelaud "complice" en plomb de 9

Juxtaposé AYA canon de 64, lisse, 1/4 de choke

La mĂȘme arme depuis 34 ans derriĂšre les 12 setters qui se sont succĂ©dĂ©s pendant ce laps de temps

• Weimar_de_Luxe

Salut,

Fusil: SA Benelli S90

Canon: 60cm

Choke: lisse

Plomb: n°9

Charge: 32gr

Bourre: jupe

Chien: Weimar

🙂

• marcheur

salut,

soit mon benelli centro canon 71cm, amsi c'est un peu encombrant dans les bois..

sinon mon premier fusil qui a appartenu a mon grand pere, a mon pere, a moi, et je l'espere a un futur petit chasseur.........

un robust 222s, 12/70, canon gauche rayé (supra), et demi....

et cartouches 8 1/2 plomb durci en 28gr..

a+

• predators88

@olivier.allard66 wrote:ET OUI PREDATOR JE CHASSE LA BECASSE AVEC UN BETTINSOLI BECASSIER RAYE ET DEMI CHOKE PLOMB N8 TOUS SIMPLEMENT A J AI OUBLIE AVEC DEUX EXELLENT E PAGNEULS BRETONS !!!!!!!!!!!!!!! comme cela on relançe le debat sur le canon rayé ou je me trompe salut

🙂 🙂 moi je prefere chassĂ© avec un fusil classic ca lui laisse plus de chance et ca ne rend sa chasse que plus passionante 🙁 🙁 😃 une becasse ca se merite avant tout ::lang; jusqu'a present j'en ai fait trois :mrgreen: :mrgreen: mais ca ne fait que commencĂ© 😐

• attila

salut

moi je prefere chassé avec un fusil classic ca lui laisse plus de chance et ca ne rend sa chasse que plus passionante une becasse ca se merite avant tout

si tu chassais avec un fusil "normal" superposé ou juxta je ne t'aurai pas repondu mais là, donner des leçons d'ethiques avec un SA 3 coups ca me laisse perplexe.

a moins que tu souhaite relancer un debat :?:

:pingou:in

• predators88

@[supprimé] wrote:salut

moi je prefere chassé avec un fusil classic ca lui laisse plus de chance et ca ne rend sa chasse que plus passionante une becasse ca se merite avant tout

si tu chassais avec un fusil "normal" superposé ou juxta je ne t'aurai pas repondu mais là, donner des leçons d'ethiques avec un SA 3 coups ca me laisse perplexe.

a moins que tu souhaite relancer un debat :?:

:pingou:in

Bonsoir

je ne vois pas le rapport entre chassĂ© avec un SA et l'ethique 🙁 🙁 primo je ne met que 2 cartouches quand je chasse la becasse pour avoir un fusil plus equilibrĂ© et secondo on a des SA a 5 coups ici 😛 pas trois ::lang; ::lang;

• attila

salut

je ne vois pas le rapport entre chassé avec un SA et l'ethique primo je ne met que 2 cartouches quand je chasse la becasse pour avoir un fusil plus equilibré et secondo on a des SA a 5 coups ici pas trois

c'est genial..................... :!: