Retour sur le forum

Cherche chasseurs pour reportage photo

Par Photo84 | 17 décembre 2008

Bonjour à tous!

Nous sommes de jeunes photographes, et sommes très intéressés par l'unviers de la chasse. Nous aimerions beaucoup pouvoir assister à une journée de chasse en compagnie de vrais chasseurs, afin de prendre une série de photos sur ce thème. Nous habitons Paris, et pouvons donc nous déplacer partout dans la région. Si ce projet vous intéresse, ou tout du moins si l'idée d'être accompagnés par de (discrets et respectueux) photographes ne vous dérange pas, s'il vous plait contactez nous!! A cette adresse mail : lancelot2412@yahoo.fr

Merci merci merci!

Visiteur
Réponse

Réponses

• chasseurdu013

Pouvez-vous en dire plus.

Qu'allez-vous faire avec ces clichés ?

• Photo84

Rebonjour!

Pour nous, c'est juste un sujet photo, comme un exercice. Nous sommes en apprentissage, et à l'affût de sujets susceptibles de faire de belles photos. Pas de publication officielle en vue!

Ce que nous souhaiterions, c'est pouvoir passer une journée avec une équipée de chasse, et prendre des photos de la nature, de l'attente, de la fraternité qui existe dans cette discipline. Si vous le souhaitez, nous pouvons nous rencontrer, ou correspondre par mail ou téléphone afin de répondre à toutes vos questions sur ce projet.

Merci d'avance

Prune

• chasseurdu013

Non merci, j'en ai assé sû. :wink: Sa ne m'intéresse pas.

• falcor31

Je tente un :welc:om , mais comprenez, si vous êtes sincères, que nous soyons prudents.

• Photo84

Bien sûr que je comprend! C'est pourquoi je vous propose de répondre à toutes vos questions, ici, par mail, ou par téléphone si vous préférez.

• predators88

Bienvenue et bonne chance pour ton projet :welc:om

• Photo84

Merci beaucoup!

• lemon

poster si possible à la saison prochaine ! :wink:

en ce qui me concerne, je ne suis pas hostile ! :wink:

où février 2009, me contacter en MP ( c'est à dire 2 mois 1/2 ) bécasses où chasse comm.

:lol: mais es que je vais passer à la télé ! avec mes setters 😛

😃 je plaisante sur ma dernière ligne !

• lemon

:?

ben !

ils n'ont plus donner signe de vie les photographes !

:roll: je doute très fort sur leurs sérieux !

• quinquin

c'est normal quand ils ont vu ta tete :x :wink:

• Photo84

Et bien? Pourquoi ça? Parce que je ne réponds pas pendant un week-end, je ne serai pas sérieuse? Marrant, ce raisonnement...

Je suis on ne peut plus sérieuse, et comme je l'ai déjà dit, je suis toute disposée à présenter notre projet ici, par mail, par téléphone ou même de visu. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ceux qui ne sont pas intérressé cherchent tout de même à nous décrédibiliser...

• Photo84

Et bien sur, que pour la saison prochaine ça nous intérresse! Mais ce n'est pas pour la télé, désolée!!! 😃

• lemon

@[supprimé] wrote:Et bien sur, que pour la saison prochaine ça nous intérresse! Mais ce n'est pas pour la télé, désolée!!! 😃

am::our; am::our; désolée, am::our; am::our; ........ée !

• lemon

@[supprimé] wrote:Et bien? Pourquoi ça? Parce que je ne réponds pas pendant un week-end, je ne serai pas sérieuse? Marrant, ce raisonnement...

Je suis on ne peut plus sérieuse, et comme je l'ai déjà dit, je suis toute disposée à présenter notre projet ici, par mail, par téléphone ou même de visu. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ceux qui ne sont pas intérressé cherchent tout de même à nous décrédibiliser...

pour l'instant par MP ! 😐

😃 je suis prudent de nature ! :wink:

• Photo84

😃 On se calme, hein!! 😃

Pas de problème pour discuter par MP si tu le souhaites.