Retour sur le forum

Bronsage

Par Becassier59210 | 17 décembre 2008

Bonjour,

Mon Grand père ma offert un de ses fusils qui est un juxtaposé calibre 16 de la marque robuste !

Et comme le canon est a été usé par la chasse j'aimerai le faire bronzer !

Mais je ne sais pas où?

Alors je suis de la région de Dunkerque dans le Nord !

Merci d'avance !

Bécassier59210 😃

Visiteur
Réponse

Réponses

• popey-77

A ca c'est sur, bronzer à Dunkerque cela ne va pas être évident il va falloir partir dans le sud...

:shock: ah on parle de fusil :?:

:oops: :oops: :oops: Autant pour moi je suis désolé il va te falloir prendre rendez-vous avec un armurier, mais un vrai

• sylsop

sinon sur naturabuy.fr il y en a un qui propose le bronzage des canons ! :wink: a un prix abordable !

• triple b25

Pour un bronzage il faut compter de 250 a 300 euros environ

a+

• sylsop

Pour un bronzage il faut compter de 250 a 300 euros environ

sous les tropiques !!! 😛 😛

• Stephane44

Bonjour,

J'ai fait rebronzé à la couche un simplex l'année dernière

et ça m'a couté 80€. C'était chez un armurier qui prépare

le canon et l'envoie à St Etienne.

Sur Naturabuy les prix sont équivalents.

• Gery

J'ai fait rebronzé à la couche un simplex l'année dernière

et ça m'a couté 80€. C'était chez un armurier qui prépare

le canon et l'envoie à St Etienne.

Pareil pour moi : un Merkel juxtaposé dont le bronzage à la couche, impeccable, m'a couté 135 € en 2006.

• apprentiarmurier

mon oncle les fait entre 60 et 80euro suivant les canons

un bronzage à la couche

• fab2401

@triple b25 wrote😛our un bronzage il faut compter de 250 a 300 euros environ

a+

:shock: :shock: Ba dis donc, il y va pas avec le dos de la cuillère ton armurier. :x :x

• predators88

@[supprimé] wrote:@triple b25 wrote😛our un bronzage il faut compter de 250 a 300 euros environ

a+

:shock: :shock: Ba dis donc, il y va pas avec le dos de la cuillère ton armurier. :x :x

je crois qu'il parle de teflonnage c'est bcp mieux, ca ne part quasiment pas et ca coute bcp plus cher qu'un bronzage classique :wink:

• fab2401

autant pour moi alors!!! 😃

• fred43

j'adhére pas au teflonnage! 😛 😛 😛 :x :x :x

Fred

• predators88

@[supprimé] wrote:j'adhére pas au teflonnage! 😛 😛 😛 :x :x :x

Fred

😐 😐 Ah bon !! pourquoi 🙂 🙂

• fred43

t'as vu un fusil Tefal?

• predators88

@[supprimé] wrote:t'as vu un fusil Tefal?

😛 :x :x :x :x Ah pardon j'avait pas fait le rapprochement :lol: :x :x :x je viens de comprendre :oops: :oops: :oops: :carton:es

trop subtil pour moi 😐 😐

• chasseurdu013

Il n'y a pas moyen de bronser ses canons soit même ???

Il existe pas des produits fait pour ???

• predators88

@[supprimé] wrote:Il n'y a pas moyen de bronser ses canons soit même ???

Il existe pas des produits fait pour ???

oui il existe des produit pour bronzage a froid mais je te les deconseille :wink: :wink: ca ne tient meme pas six mois :evil: :evil:

• tarzan

bronzage c'est pas terrible.pour faire revenir un canon avec des points de rouille tu prend de l'huile de vaseline(pour le fusil bien sur :lol: )et de la laine d'acier triple zéro et il te reste plus qu'a frotter.attention les armuriers adorent voir les gens arriver en disant "ce serai pour rebronzer mon canon" 😛 😛 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

• chasseurdu013

@[supprimé] wrote:bronzage c'est pas terrible.pour faire revenir un canon avec des points de rouille tu prend de l'huile de vaseline(pour le fusil bien sur :lol: )et de la laine d'acier triple zéro et il te reste plus qu'a frotter.attention les armuriers adorent voir les gens arriver en disant "ce serai pour rebronzer mon canon" 😛 😛 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

L'huile de vaseline, c'est celui qu'on utilise pour les métaux quoi. :wink:

C'est à appliquer seulement sur les canons ? Paré que c'est déconseillé pour les joints... :?

• predators88

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:bronzage c'est pas terrible.pour faire revenir un canon avec des points de rouille tu prend de l'huile de vaseline(pour le fusil bien sur :lol: )et de la laine d'acier triple zéro et il te reste plus qu'a frotter.attention les armuriers adorent voir les gens arriver en disant "ce serai pour rebronzer mon canon" 😛 😛 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

L'huile de vaseline, c'est celui qu'on utilise pour les métaux quoi. :wink:

C'est à appliquer seulement sur les canons ? Paré que c'est déconseillé pour les joints... :?

oui l'huile de vaseline a une action abrasive sur les matieres plastiques et meme sur la peau si il y a contact repété et prolongé