Retour sur le forum

Fêtes de fin d'année

Par jojo78 | 20 décembre 2008

Bonjour à tous et à toutes,

Etant moi même en congés forcés depuis hier soir, et constatant que je ne suis pas le seul à y être, j'en profite donc pour vous souhaiter à tous et à toutes de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, de bien en profiter sans pour autant en abuser.

J'espère pour tous que l'année à venir sera positive professionnellement vu la conjoncture actuelle, mais aussi vu toutes ces boites qui en profitent pour faire du ménage.

Joyeux Noël et bonne année à tous et à toutes.

Jojo

Visiteur
Réponse

Réponses

• fred43

merci et bonnes fétes à toi aussi!

• quinquin

:welc:om

bonnes fetes a toi aussi :wink:

• lemon

:wink: merci et bonnes fetes à toi aussi !

• falcor31

bonnes fêtes jojo 🙂

• Tomato

Merci !

Joyeux Noël, bonnes vacances… et bonnes sorties !!!

• jojo78

@scolopax wrote:Et les 4X4 dans 1m50 de gadoue ca roule toujours autant :?: tu sais que la photo de la Niva qui semblait embourbee jusqu'aux phares que tu avais prise en photo une fois lors d'une manifestation je l'ais garde :!: 😃 😃 Je ne sais pas si ce n'est pas le jour ou le web est venu :?:

Merci à vous les copains !

Et oui Scolo, c'était bien ce jour là !

comme tu dois bien t'en douter, j'en ai refait d'autre, et toujours autant de plaisir, en ce moment, j'ai arrêté, je cible beaucoup sur la chasse, un doublé de sangliers il y a trois semaines, un 120 il y a une dizaine, et j'en passe, bref, que du bonheur !

A+

• foulque34

bonnes fetes :wink:

• sainthub

Joyeux NOËL et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Amicalement, SH.

• Pascale

Joyeuses fêtes à tous, plein de bonheur ... que du bonheur aux bipèdes et quadrupèdes

et avec un peu d'avance :

"Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que le bonheur veut dire que tous leurs voeux se réalisent" (L. Tolstoï)

"Ose rêver, ose essayer, ose te tromper, ose avoir du succès. Vas-y : je te lance un défi" (K. Ward)

• lemon

:wink:

joyeux noel et bonne fete de fin d'année à tous les membres !

signé,

lemon et son épouse

• soleilhac87

A tous,Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année,meilleures joies cynégétiques pour 2009 ! :mrgreen:

Spaniellement vôtre :wink:

• marvin

bonnes fetes a toi jojo

et bien sur aussi a tous :wink:

• Weimar_de_Luxe

Bonjour,

Joyeux Noël à tous et toutes!!!

Que le père noël vous apporte bonheur et santé...

A bientot