Retour sur le forum

FiFlo26,

Par FiFlo26 | 21 décembre 2008

Bonjour à tous,

Je suis un jeune enduriste de la drôme qui ne pratique aucunement la chasse mais je respecte ceux qui la pratique, je suis pas là pour foutre ma merde donc s'il vous plaît ne m'envoyé pas chier. Merci d'avance.

Je me suis inscrit sur ce forum pour essayer d'avoir des contacts plus sympa que ce que j'ai actuellement avec les chasseurs et aussi pour me tenir informé des différents rassemblements si cela existe chez vous aussi.

Un peu plus d'info sur moi : Florent, 17 ans, en Terminale Electronique.

Bon pour le moment je préfère m'arrêté là...

Visiteur
Réponse

Réponses

• lemon

:welc:om :welc:om :welc:om

• tarzan

:welc:om :welc:om

• FiFlo26

Merci de votre accueil !!

• magyar vizsla

Bienvenus !

Tu veux venir aux rassemblements de chasseurs?

• foulque34

:welc:om :welc:om

• FiFlo26

@magyar vizsla wrote:Bienvenus !

Si je demandais ça, ce n'était pas pour venir (enfin j'y avais même pas pensé :lol: ) c'était pour éviter de tourner dans le coin avec mes potos et éviter de programmer des sorties qui n'aboutissent pas,

• magyar vizsla

@[supprimé] wrote:@magyar vizsla wrote:Bienvenus !

Si je demandais ça, ce n'était pas pour venir (enfin j'y avais même pas pensé :lol: ) c'était pour éviter de tourner dans le coin avec mes potos et éviter de programmer des sorties qui n'aboutissent pas,

Tu recherche quoi ici?

:roll:

Regarde sur internet pour les "rassemblement" tu trouvera ton bonheur

• falcor31

:welc:om

• chak

:wink: :!: :arrow: :arrow:

• quinquin

:welc:om :welc:om :welc:om

• fred43

Salut et bienvenu,

etant ancien trialiste, je n'ai jamais eu de problemes avec les chasseurs, probablement parce que je suis chasseur depuis tout petit et que j'ai su aborder les chasseurs que je rencontrais en moto!

Notre Webmaster est lui meme enduriste et chasseur! tu vois,on peut faire les deux!

je pense que les utilisateurs de la nature que nous sommes doivent cohabiter et cooperer ensemble, malgré certains differences de points de vues, sinon, nos ennemis communs que sont les écolos auront tot fait de nous exterminer!

alors, un peu de comprehension des deux cotés et tout va pour le mieux!

Fred

• toto09

tu sais nous sommes chasseurs et certains enduriste aussi(moi en gas gas 300ec, d'autres en KTM....) et il n'y a pas de soucis, ils suffit de commencer par la base: le respect, mais c'est vrai qu'il se perd de plus en plus...... :wink:

• triple b25

Bonjour et bienvenue sur le forum

a+

• lemon