Retour sur le forum

balle pour automatique

Par micka6902 | 24 décembre 2008

bonjour a tous

me revoila aprés 2mois d absence pour des raison de santé je revien a la charge enfin a la chasse

je suis sur le point d'acheter un fusil automatique et ma question est : est ce qu'il ya a un inconveignant a faire passer des brenekes dans un auto.

merci de vos reponses

Visiteur
Réponse

Réponses

• sainthub

Tout dépend du choke du canon !

@+, sainthub.

• micka6902

mobile choke donc lisse

• pepito

Moi meme en gardant mon choke(1/4 de choke) toute les brenneke passe sans jamais aucun soucis.

Les balles sous calibrées sont pas mal mais je vois l'utilité seulement quand on est en choke fixe et quand meme bien serré(3/4 ,plein choke) mais sinon pour le 1/4 et le 1/2 pas de soucis les brennekes de maintenant ce ne sont plus celles d'avant!!!

• tv42

darnepassion atout a fait raison.

la gamme s est puissante et precise resultats garantis meme sur des betes de bon gabarit

• stoufix

Hello

Je me permets de rajouter une autre question sur ce sujet.

Je ne tire que des brenneke avec mon fusil, est ce que parmis tous les types de balles ils en existent qui risquent d'entrainer une usure prématurée des canons ou des chokes, dans des conditions normales d'utilisation bien sur.

Merci d'avance.

• chasseurdu013

La sauveste !!! Ou mini-obus comme on l'appelle !!!

Elle est plus précise à mon goût, et passe dans tout les chokes !!! :mrgreen:

• apprentiarmurier

bonjour!!

dans un semi auto le canon est souvent plus épais que sur un double canon, même si les balles n'ont aucun revêtement, aucun problème, et encore moins si le choke est interchangeable!

• stoufix

Ok merci l'apprenti :wink: