choix fusil
Bonsoir je voudrais savoir quelle sont les caractéristique qui font qu'un fusil est bon(joules......)
Bonsoir je voudrais savoir quelle sont les caractéristique qui font qu'un fusil est bon(joules......)
un fusil est bon quand tu te sens bien avec, qu'il te plait, et qu'il est fiable!!!
un fusil est bon quand tu est dedans !! :mrgreen:
sérieux les gars
Tu pourrais être plus précis au niveau de ta question
Je n'ai jamais touche un fusil je voudrais savoir comment vous faite pour dire"ce fusil est fiable"ou "ce fusil est de bonne qualité".
je sais pas vous regarder le nombre de joule peut être.
Salut,
Le terme de joules n'est pas utilisé dans les fusils de chasse. Cette expression est par contre couramment employé pour les armes a air comprimé(et éventuellement carabine de grande chasse). Tu dois faire une petite confusion...
Pour info, utiliser une air comprimé a la chasse est interdit. :wink:
Les fusils sont complexes, ils varient de forme, de calibre, et de fonctionnement. une petite recherche google pourrait dégrossir un peu le sujet... Sinon, on part pour un roman....
Bon voila Cocole j'ai suivit t'es conseil et j'en est apris beaucoup seulement wikipedia ne ma pas bien explique 3/4 choses:
_qu'est est la difference entre un canon a ame raye et un canon a ame lisse
_qu'est ce que c'est que le patron est l'etranglement
_qu'est ce que c'est qu'un magasin turbulaire.
PS😃esoler d'etre ennuyant.
@[supprimé] wrote:Bon voila Cocole j'ai suivit t'es conseil et j'en est apris beaucoup seulement wikipedia ne ma pas bien explique 3/4 choses:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le canon rayé est fait pour tiré des balles pour le gros gibier
l'ame lisse c'est pour le tir de la grenaille : petit gibiers :wink:
le magasin tubulaire c'est le chargeur des fusils semi automatiques
l'etranglement c'est le chokage du canon en fonction de la distance a laquelle tu compte tiré
a+
merci predator
Bon voila Cocole
:lol: :lol: :lol:
"Colole" c'est mieux. :wink:
Predator a eu un départ de coup de clavier plus élevé que moi, tu as déjà ta réponse.
super predator pour tes reponses :lol: :wink:
pour un debutant se serait mieu un fusil a pompe ou semi automatique?
les fusils a pompe sont interdit en france :!: :wink: :wink:
Salut,
Pour un débutant le mieux est un fusil a canon basculant, juxtaposé ou superposé. La mise en sécurité de l'arme est plus aisée, plus rapide, et la vérification des canons très facile(pour un débutant).
Pour bien utiliser un semi-auto, il faut de l'expérience afin de le manipuler en toute sécurité. Je pense qu'il est nécessaire de se familiariser avec la manipulation d'une arme au préalable.
La chasse oui, mais la sécurité pour le chasseur et les autres avant tout.
ok merci colole de toute facon ce n'est pas pour tout de suite (je ne suis meme pas majeur)c'est juste pour les renseignement.