fusil marocchi
salut a tous đ đ đ
je voudrais savoir ce que vous pensez du fusil marocchi A12 car dans l'equipe de battue ou je chasse en accompagné, ils veulent tous se cotiser pour m'en offrir un ...
voila a+ :wink:
salut a tous đ đ đ
je voudrais savoir ce que vous pensez du fusil marocchi A12 car dans l'equipe de battue ou je chasse en accompagné, ils veulent tous se cotiser pour m'en offrir un ...
voila a+ :wink:
Hé bé, le pere noel est pas encore passer pour tout le monde, s y ils le font ce sera un tres beau cadeau car c est un tres bon fusil :wink:
Tres sympa de leur part :mrgreen: moi la derniere fois que mon equipe de battue ce sont "cotisĂ©" c'etait pour me piquĂ© mes cartouches đ đ
merci pour vos reponses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est vrai que les personnes de mon equipe sont vrément tres simpa avec moi !!! (il veulent de la releve car je suis un des seuls jeunes de l'equipe)
pour predator88 : :x :x :x :x
Titou, t'as pas pris celui de goonif finalement ??
et beh non :? :? :?
parce que mon chien a eu un accident cet ete et ca fait que j'avais plus les sous pour lui acheter le fusil :oops:
ROOOooooo!! et il t'a pas fais un prix??? -50%??? pas sympa le goonif!!! :lol: :x
:x :x :x nan quand meme faut pas tro exagerer !!! deja qu'il ne le vendait pas cher pour un 682 !!! đ