Retour sur le forum

Croisement Poules naines/faisans.

Par McGiver | 30 décembre 2008

Bonjour, j'ai parfois entendu parlez des croisement possibles entre les faisans et les poules naines types barbari. J'avais vu il y a quelques années une photo du petit issu du croisement dans le chasseur français, dans la rubrique courrier du lecteur je crois. Je voudrais savoir si l'un de vous possèdes cet article du chasseur français, ou encore des renseignement ou photo sur cet hybrides appelé coquard.

Visiteur
Réponse

Réponses

• lemon

@[supprimé] wrote:Bonjour, j'ai parfois entendu parlez des croisement possibles entre les faisans et les poules naines types barbari. J'avais vu il y a quelques années une photo du petit issu du croisement dans le chasseur français, dans la rubrique courrier du lecteur je crois. Je voudrais savoir si l'un de vous possèdes cet article du chasseur français, ou encore des renseignement ou photo sur cet hybrides appelé coquard.

😃 un jour j'ai essayer un croisement entre un lapin et un éléphant !

cela à donné un lapin mort, avec un trou du cul de 20cm de diamètre.

expérience non réussi ! :? :oops:

• fred43

Mac Giver, c'etait pas un 1° avril, ton chasseur français!

ils en sortent des bonnes en Avril!

• quinquin

fred et lemon super vos reponses :wink:

• predators88

hé les gars ne vous moquez pas 😐 😐 😐

ca existe vraiment les cocard meme lemon en avait un 😛 😛 tu ne t'en souviens plus :roll: :? :? voila pour te rafraichir la memoire http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?f=6&t=11986

blague a part: ca existe vraiment http://books.google.fr/books?id=Vl59z5_FORUC&pg=PA256&lpg=PA256&dq=coquard+faisan&source=web&ots=ZJaELgUQKm&sig=_ZX39ewF5GIiNa95lbJCFBUYHGo&hl=fr&sa=X&oi=book_result&resnum=1&ct=result

• McGiver

Merci pour vos renseignement, surtout à ceux qui me croit !

• quinquin

On te croit lemon et fred c'est les deux comiques du forum ils ne connaissent rien aux poules :lol: :wink:

• predators88

@[supprimé] wrote😮n te croit lemon et fred c'est les deux comiques du forum ils ne connaissent rien aux poules :lol: :wink:

et pas seulement qu'aux poules 😛 😛 😛 :x :x

• fred43

on s'éloigne du sujet!

un peu de serieux, SVP! :x :x :x

• quinquin

tu nous parle de serieux toi fred :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

• predators88

@[supprimé] wrote:on s'éloigne du sujet!

un peu de serieux, SVP! :x :x :x

c'est l'hopital qui se moque de la charité 😛 :x :x :x

• alex30

bonjour,meilleurs voeux a tous ;dans les annees 1980 j'ai eu plusieurs fois des croisements entre des poules naines et un coq faisan.Le tout dans une volierre,la descendence etaient sterile.

a votre service et bonne soiree.

• McGiver

Voilà je savais que j'avais raison ! J'aimerais beaucoup voir le resultat du croisement, encore une fois si vous avez des photos, montrez-les !

• polo03541

Moi aussi j'ai déla vu des photos de ce type de croisement.Je sais que ca existe mais les photos...

• aicaqb

Je me souviens de l'article du chasseur français ; ça ressemble à un faisan si c'est un male . Si tu as une volière tu peux essayer d'en avoir, avec à mon avis un coq domestique et une poule faisanne. Mais les produits sont stériles.

• bof

voici une photo trouvée d'un coquar

pas trés joli je trouve, et en plus je vois pas l'interet de réaliser ce croisement, mais bon...

• McGiver

J'ai aussi trouvez cette photo sur le net depuis mon dernier passage. C'est vrai que ce n'est pas un très bel oiseau...

• marco46

Les plumes du dos ressemblent a celles d'un vénéré.

Je me trompe peu etre... u;1k

• doal

Et bien moi je vais essayer de croiser une grenouille avec un escargot comme ça je ferai d une pierre deux coups,double bénefice

• paulfra

moi jai déja réussi le croisement il y a quelques années j'éssairai de retrouver les photos